.
04 23 17 11 11
Lun au Sam : 9h à 20h - Dim : 10h à 18h
Besoin d'aide
Vous n'avez pas de demande de réservation en attente
Croisières AB Croisiere > Croisière Méditerranée > Escale Las Palmas

Escale Las Palmas

Une escale de croisière à Las Palmas est l’occasion d’agréables promenades à pieds. Le quartier historique de Vegueta est un bon point de départ avec ses rues pavées et ses maisons traditionnelles des XVe et XVIe siècles. La Plaza de Santa Ana est incontournable, dominée par sa cathédrale néoclassique et gothique. Faites aussi un détour par le Musée canarien pour en savoir plus sur l'histoire locale. À proximité se situe le marché de Vegueta, regorgeant de produits du terroir. Autre étape de votre visite, la rue Mayor de Triana. Cette partie est occupée par les boutiques, les restaurants et les bars à tapas. Après le shopping, offrez-vous une douceur dans l'un des bistrots de la place Cairasco ou Hurtado de Mendoza.

Météo à Las Palmas
 
 
 
 
  • Jan
    Fév
    Mar
    Avr
    Mai
    Jui
    Jui
    Aoû
    Sep
    Oct
    Nov
    Déc
  • 18°C
    19°C
    20°C
    22°C
    25°C
    29°C
    31°C
    32°C
    29°C
    25°C
    21°C
    18°C
  • 8°C
    8°C
    10°C
    12°C
    15°C
    18°C
    21°C
    21°C
    19°C
    15°C
    11°C
    9°C
  • 5%
    6%
    5%
    5%
    3%
    0%
    0%
    1%
    2%
    5%
    6%
    6%
Culture à Las Palmas

Las Palmas est une escale de croisière aux Canaries incontournable pour se familiariser avec l'histoire de l’archipel. Le château de la Luz vous accueille à l'entrée du port. Cette forteresse défensive est aussi le siège du musée naval. La cathédrale néoclassique de Las Palmas est tout aussi emblématique, admirable par ses nefs, ses colonnades en forme de palmiers et son transept gothique. Dans le quartier historique de Vegueta se trouve la Maison de Christophe Colomb ou casa de Colón, retraçant de passionnants épisodes de l'épopée du grand explorateur aux Amériques. À voir : L’ermitage de San Antonio Abad, Le Museo de Arte Sacro, la Cathédrale de Santa Ana et le théâtre de Guiniguada.

Gastronomie à Las Palmas

Las Palmas regorge de tavernes familiales où apprécier la cuisine typique des Canaries. Les plats de viande notamment occupent une place de choix dans la cuisine traditionnelle. Parmi les recettes succulentes que vous pourrez gouter lors de votre escale à Las Palmas : Le foie de veau (carajacas) accompagné de la fameuse sauce aux poivrons (mojo)ou encore les assiettes de lapin en daube. Si vous aimez le poisson, ne manquez pas de déguster un sancocho  : mariant chair savoureuse du « cherne » patates, ce plat traditionnel est l'un des plus populaires des Canaries. À goûter : la viande de bœuf aux pois chiches ou ropa vieja, les tapas, les suspiros de Moya (pâtisseries régionales), les pieds de porc en sauce.

Divertissements à Las Palmas

Il existe diverses manières de s'occuper lors des croisières à Las Palmas. Pour le shopping, une balade sur les marchés d'Altavista,du port ou d'Alcaravaneras est recommandée. Pendant le week-end, chiner à Vegueta vous permettra de dénicher des articles artisanaux. Las Palmas est également longé de plages réputées telles la plage d’El Confital, appréciée des surfeurs ou la plage de La Laja, idéale pour les baignades en famille. Bordées de restaurants, ces zones balnéaires sont envahies par les noctambules en soirée. À faire : emplettes dans les commerces de López, Las Arenas ou El Muelle, admirer les expositions du Centre atlantique d'art moderne, prendre un verre dans l'un des bars de Las Canteras.

Une erreur technique s'est produit. Veuillez contacter l'administrateur du site.

Croisière Las Palmas


Traversée: de Rio de Janeiro à Marseille dès  485€ 485€  TTC*

Escales en Espagne

Top destinations

Dernières Demandes Las Palmas

Pourquoi choisir

?
Meilleur prix garanti

Meilleur prix garanti

Des conseillers 7J/7

Des conseillers 7J/7

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Frais de dossier offerts

Frais de dossier offerts

x
04 23 17 11 11**
 Conseils et Réservations
Lun au Sam : 9h à 20h
Dim : 10h à 18h

prix d'un appel local