à partir de 99€ TTC
Croisière Mai 2025
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 753
Pourquoi partir en croisière en mai
Le printemps pointe à l’horizon, c’est le moment idéal pour s’évader et profiter de moments privilégiés aux côtés de croisiéristes venus des coins du globe tout en évitant la foule de la haute saison. Partir en croisière en mai est l’occasion de profiter du climat africain clément, d’assister aux légendaires migrations animales, de flâner dans les rues jonchées d’édifices remarquables et acheter des objets artisanaux magnifiquement sculpté. Les croisières mai pas chères en Afrique sont une odyssée agréable dont les escales s’effectuent dans des pays très visités comme l’Italie et l’Espagne, ce qui vous permet d'admirer le bassin méditerranéen au passage.
Où partir en croisière au mois de mai ?
Si vous êtes tenté par une croisière en mai vous pouvez partir pour la Méditerranée ; une multitude de destinations sont proposées pour assouvir la soif de découverte des croisiéristes. Une escale à Savone, une province italienne, est l’occasion de se prélasser sur de longues plages sablonneuse sous un soleil radieux. Les balades au bord d’une mer turquoise de palmiers dévoilent des habitations aux façades polychromes. Le centre historique est garni en monuments et forteresses multiséculaires. Partir en croisière au mois de mai dans le bassin méditerranéen garantit la découverte de paysages uniques, surtout à Valence, une ville située sur la côte espagnole. Le musée d’art et d’archéologie, la chapelle des cordeliers, la Maison des Têtes sont des sites historiques à visiter pendant vos excusions. Le littoral, propice à la plongée sous-marine comprend des plages de sable fin qui bordent des eaux transparentes. En France, l’étape de Marseille est une halte riche de bâtiments d’origines grecques et romains, de centres religieux médiévaux et de nombreux monuments séculaires. La ville de Cadix en Espagne et ses mystères se laissent découvrir le temps d'une croisière en mai sur la Méditerranée. C’est une cité portuaire entourée de longues plages ombragées par une végétation de pins. Les cités antiques ceintes d’épaisses murailles renferment de prestigieux monuments, comme le Castillo de San Sebastian. L’arrêt effectué à Palerme, une ville italienne influencée par le climat bienfaisant de la Sicile, est un excellent moyen pour visiter le Palazzo dei Normanni et l’église San Jean des Ermites.
Quelles compagnies choisir pour une croisière au mois de mai ?
Partir en croisière mai tout inclus est un moyen de bénéficier du luxe des bateaux de la compagnie maritime MSC Croisières. C’est un armateur qui occupe la première place en Europe et la quatrième dans le monde. Les croisiéristes membre du club bénéficient de réductions sur tous leurs voyages et d’un embarquement prioritaire. Les croisières avec MSC Croisières se déroulent dans des bateaux confortables, tels que le MSC Sinfonia, le MSC Virtuosa et le MSC Seashore.