à partir de 489€ TTC
Autres mois de départ en Méditerranée :
- Croisière Méditerranée Janvier
- Croisière Méditerranée Février
- Croisière Méditerranée Mars
- Croisière Méditerranée Avril
- Croisière Méditerranée Mai
- Croisière Méditerranée Juin
- Croisière Méditerranée Août
- Croisière Méditerranée Septembre
- Croisière Méditerranée Octobre
- Croisière Méditerranée Novembre
- Croisière Méditerranée Décembre
Croisières Méditerranée en Juillet
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 208
Pourquoi réserver sa croisière en Méditerranée en juillet ?
Le mois de juillet est au cœur de l'été dans les pays européens bordés par la mer Méditerranée. Profitez d'une croisière en Méditerranée en juillet sous un soleil généreux et des températures chaudes entre 20 et 35 °C. Ce mois offre un grand ensoleillement, ce qui vous permet de bénéficier de longues journées tout au long de votre périple et d'accéder à un plus grand nombre d'activités et d'excursions. Grâce à la température de l'eau oscillant autour de 20 à 25 °C, une croisière Méditerranée au mois de juillet vous permet ainsi d'apprécier toutes les activités nautiques comme la natation, le snorkeling et la plongée sous-marine dans les meilleures conditions.
Quels sont les principaux itinéraires des croisières en Méditerranée au mois de juillet ?
Profitez des bons plans croisières en Méditerranée en juillet pour visiter des pays imprégnés d'histoire passionnante, comme la Grèce, l'Espagne, la France, l'Italie, Malte ou la Croatie. Athènes, accessible par le port du Pirée, est une des étapes les plus attendues lors d'une croisière passant par la Grèce. La capitale grecque vous enchante par ses nombreux monuments datant de la Grèce antique, comme l'Acropole et le Parthénon. Les îles grecques constituent aussi une destination phare, les compagnies proposent des escales dans des îles authentiques, telles que Corfou et Mykonos. Les croisières passant par l'Italie incluent des escales chargées d’histoire à Rome, à Venise ou encore à Palerme. Pour les croisières passant par l'Espagne, une escale à Barcelone permet une belle incursion dans la culture catalane et de découvrir l’œuvre de Gaudi. Les grandes villes organisent toutes des festivals culturels en saison estivale, n’hésitez pas à y assister à des représentations en plein air.
Avec quelle compagnie partir en croisière en Méditerranée en juillet ?
La compagnie italienne Costa Croisières qui tient la première position en Europe sillonne la Méditerranée au mois de juillet pour permettre à sa clientèle de découvrir la beauté de cette région à cette période de l'année. Le Costa Diadema, le Costa Fascinosa et le Costa Luminosa sont parmi les navires assignés à ces voyages. Des installations modernes sont accessibles à bord, entre autres le cinéma 4D et le simulateur automobile Grand Prix. La compagnie MSC Croisières propose aussi de nombreux itinéraires de croisières en Méditerranée au mois de juillet. La plupart de ses navires naviguent sur la mer Méditerranée en ce mois, entre autres le MSC Divina, le MSC Fantasia et le MSC Opera. Ces palais flottants offrent des installations à la pointe de la technologie, à l'instar de la piscine à débordement du MSC Divina.