à partir de 415€ TTC
Autres mois de départ en Méditerranée :
- Croisières Méditerranée en Janvier
- Croisières Méditerranée en Mars
- Croisières Méditerranée en Avril
- Croisières Méditerranée en Mai
- Croisières Méditerranée en Juin
- Croisières Méditerranée en Juillet
- Croisières Méditerranée en Août
- Croisières Méditerranée en Septembre
- Croisières Méditerranée en Octobre
- Croisières Méditerranée en Novembre
- Croisières Méditerranée en Décembre
Croisières Méditerranée en Février
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 50
Pourquoi choisir une croisière en Méditerranée en février ?
Une croisière en Méditerranée en février est souvent synonyme de vacances à prix mini. Quittez les stations de ski pour profiter de la chaleur que beaucoup de pays de la Méditerranée offrent en février. En Égypte et en Tunisie, par exemple, le taux d'ensoleillement est élevé en journée. En février, la plupart des compagnies de croisières proposent des réductions tarifaires intéressantes. Il est idéal de programmer la croisière Méditerranée en février bien des mois ou des semaines à l’avance, mais pour partir à petit prix, il est également possible de confirmer son voyage à quelques jours de la date de départ. Bénéficiez d'un taux de réduction jusqu'à 50 %.
Quels sont les principaux itinéraires des croisières en Méditerranée au mois de février ?
Sources de dépaysement, les croisières Méditerranée au mois de février peuvent passer par la Tunisie. De nombreux bateaux de croisière partant de Venise, de Barcelone, de Lisbonne ou de Miami font escale à Monastir, l'une des plus belles stations balnéaires tunisiennes. Ville natale de l’ancien président égyptien Habib Bourguiba, Monastir offre en plus de ses deux longues plages, des musées intéressants à visiter, dont le musée du Ribat logé dans une majestueuse forteresse. Ces croisières vous permettent aussi de découvrir certaines villes des îles Baléares, dont Palma de Majorque, l'une des plus grandes de l'archipel. Rassemblant une quantité incroyable d'anciennes résidences seigneuriales et d'églises, la vieille ville de Palma de Majorque est un véritable trésor culturel à découvrir absolument. La cathédrale gothique du 13e siècle, le palais royal de l'Almudaina et le Castell de Bellver sont quelques exemples d'édifices qui composent son patrimoine.
Quelle compagnie choisir pour une croisière en Méditerranée en février?
De nombreuses compagnies de croisière européennes proposent chaque année de bons plans croisières Méditerranée pour le mois de février, dont la compagnie italienne Costa Croisières, affichant des offres, des bateaux et des services pensés pour satisfaire chaque catégorie de voyageurs. Costa Croisières propose par exemple des bateaux où les cabines sont adaptées aux besoins des familles ainsi que des personnes qui voyagent seules. L'armateur français CroisiMer propose également de nombreuses croisières en Méditerranée en février. Rattachée à CroisiEurope, CroisiMer est surtout réputée pour ses voyages sous le thème de l'art culinaire, des balades et de la culture, permettant aux croisiéristes d'apprécier des spectacles folkloriques ainsi que des soirées dansantes.