à partir de 299€ TTC
Croisières Méditerranée en Septembre

Vous Aimerez

Vous Aimerez




Vous Aimerez

Vous Aimerez

Vous Aimerez




Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez




Vous Aimerez
Vous Aimerez

Vous Aimerez




Vous Aimerez

Vous Aimerez




Vous Aimerez

Vous Aimerez

Vous Aimerez

Vous Aimerez

Vous Aimerez




Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 310
Faire une croisière en Méditerranée en septembre : pour quelles raisons ?
Le mois de septembre représente la fin de la saison estivale dans la partie méridionale de l'Europe bordée par la mer Méditerranée. C'est la période favorable pour profiter une dernière fois des journées bien ensoleillées et chaudes lors d’une croisière. Les températures ambiantes varient entre 14 °C et 34 °C selon les régions traversées. La température de l'eau sur les côtes méditerranéennes permet encore de profiter des sports nautiques. Profitez des bons plans croisières en Méditerranée en septembre pour réaliser votre rêve d'explorer cette destination au riche patrimoine culturel, historique et naturel.
Quels sont les principaux itinéraires des croisières en Méditerranée au mois de septembre ?
Au cours d'une croisière en Méditerranée en septembre, appréciez une escale dans la ville italienne de Venise pour contempler la Place Saint-Marc bordée par le Grand Canal. Découvrez des sites de renom comme la Basilique Saint-Marc, le Palais des Doges et le pont des Soupirs. Profitez aussi d'une petite halte dans la ville espagnole de Barcelone, la capitale de la Catalogne. Prenez plaisir à y découvrir des sites et lieux emblématiques, tels que la Sagrada Familia, La Rambla et le parc Güell d'Antoni Gaudí. Autour du 24 septembre, la fête patronale « la Mercè » anime la ville. En Espagne, Palma de Majorque constitue une autre étape phare dans les îles Baléares. Cette ville regorge d'attraits insoupçonnés, dont la cathédrale, le Palma Aquarium et les grottes du Drach. Avec les croisières en Méditerranée passant par la Croatie, vous avez la chance de découvrir les villes médiévales de Dubrovnik et de Split.
Avec quelle compagnie partir en croisière en Méditerranée en septembre ?
La grande compagnie de croisière Costa Croisières programme de nombreux itinéraires de croisières Méditerranée au mois de septembre. Vivez une inoubliable croisière à bord de l'un de ses prestigieux paquebots, dont le Costa Diadema, le Costa Favolosa et le Costa Mediterranea. Profitez d'espaces élégants et d'installations innovants à bord, à l'instar de la promenade de plus de 500 mètres de long jalonnée de bars et de restaurants du Costa Diadema. La compagnie MSC Croisières propose une importante ligne de croisière desservant la Méditerranée à cette période de l'année. Parmi les navires naviguant vers cette destination en septembre, le MSC Opera incarne le luxe avec ses espaces aux décors modernes, le MSC Aurea Spa et le Théâtre Dell'Opera vous feront vivre des moments intenses.