à partir de 269€ TTC
Autres mois de départ en Méditerranée :
- Croisières Méditerranée Janvier
- Croisières Méditerranée Février
- Croisières Méditerranée Mars
- Croisières Méditerranée Avril
- Croisières Méditerranée Mai
- Croisières Méditerranée Juin
- Croisières Méditerranée Juillet
- Croisières Méditerranée Août
- Croisières Méditerranée Septembre
- Croisières Méditerranée Octobre
- Croisières Méditerranée Novembre
Croisières Méditerranée en Décembre
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 53
Pourquoi réserver sa croisière en Méditerranée en décembre ?
Le mois de décembre marque la fin de l'automne et le début de l'hiver, ce qui vous permet d'apprécier de splendides paysages tout au long d'une croisière en Méditerranée. Les hivers sont plutôt cléments sur les rives de la Méditerranée, c’est la période idéale pour s’évader et se ressourcer en profitant des vues sur le bleu profond de la mer. Ce mois est aussi ponctué par deux grandes fêtes de l'année – Noël et le Nouvel An – que vous pouvez apprécier d'une façon originale au cours des croisières passant par des pays attachants avec des cultures riches. Pour économiser un peu, profitez des bons plans croisières Méditerranée en décembre et des remises offertes aux voyageurs en solo, aux couples et aux familles.
Quels itinéraires et destinations de croisière en Méditerranée au mois de décembre ?
Au-delà des villes connues comme Rome et Venise, Bari est une autre ville à visiter absolument en Italie lors d'une croisière Méditerranée en décembre. C'est une ville pleine de charme où vous pouvez découvrir la célèbre Basilique San Nicola et vous attabler dans un restaurant installé dans une grotte naturelle. En passant par la Grèce, les bateaux ancrent souvent au Pirée qui est le point d'entrée vers la capitale Athènes chargée d'histoire antique. Certains périples comportent aussi une escale dans le petit village grec de Katakolon qui possède des sites authentiques, tels que le Mythos Park et le musée des technologies des Grecs de l'Antiquité. Avec les croisières passant par la France, vous avez l'opportunité d'aborder Marseille, une ville au riche passé, où vous pouvez admirer le fort Saint-Jean et la Cathédrale de la Major, entre autres. Barcelone en Espagne, Kotor au Monténégro et Split en Croatie sont parmi les autres étapes attachantes lors des croisières organisées en Méditerranée en décembre. Vos visites hivernales s'effectuent tranquillement à l'écart de l'afflux des voyageurs.
Sur quel navire embarquer pour une croisière en Méditerranée en décembre ?
La compagnie MSC Croisières met à votre disposition une myriade d'offres de croisières en Méditerranée au mois de décembre. Ses navires à l'allure élégante et aux installations modernes vous accueillent dans une ambiance conviviale pour vous faire vivre des voyages mémorables. Le MSC Magnifica offre par exemple une douzaine de bars thématiques, cinq restaurants gastronomiques et des installations de loisirs variées, dont la piscine intérieure sous verrière. Une autre grande ligne de croisière sillonne la Méditerranée à cette période, c'est Costa Croisières, connue pour ses gigantesques paquebots comme le Costa Diadema d'une capacité de plus de 4500 passagers.