à partir de 119€ TTC
Autres mois de départ en Méditerranée :
- Croisières Méditerranée Janvier
- Croisières Méditerranée Février
- Croisières Méditerranée Mars
- Croisières Méditerranée Avril
- Croisières Méditerranée Mai
- Croisières Méditerranée Juin
- Croisières Méditerranée Juillet
- Croisières Méditerranée Août
- Croisières Méditerranée Septembre
- Croisières Méditerranée Novembre
- Croisières Méditerranée Décembre
Croisières Méditerranée en Octobre
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 217
Pourquoi faire une croisière en Méditerranée en octobre ?
Partez en croisière en Méditerranée au mois d'octobre pour apprécier la douceur du début d'automne. Durant cette période de l'année, la météo clémente avec des températures de 10 à 25 °C vous offre la possibilité de visiter plusieurs sites culturels et historiques le temps des escales. C'est aussi à l'automne que vous pouvez admirer des plus beaux paysages méditerranéens avec des végétations aux couleurs vert, rouge, orange et jaune. Comme les vacances d'été sont terminées et la haute saison est bouclée, vous profiterez ainsi davantage des escales, moins surchargées. Il est également plus facile de dénicher en octobre des offres de croisières moins onéreuses pour cette destination.
Quels itinéraires de croisière sont proposés pour les croisières en Méditerranée au mois d'octobre ?
Rome, la capitale italienne, est une des escales importantes des croisières Méditerranée en octobre. Cette ville vous dévoile des sites et des lieux fascinants, dont la fontaine de Trevi, le Forum et le Colisée, le plus grand amphithéâtre de l'Empire romain. En Italie, certains périples incluent aussi une escale dans des villes pittoresques comme Venise, Savone et Gênes. Quelques croisières en Méditerranée comportent un petit arrêt dans la ville de Koper en Slovénie qui conserve un riche héritage architectural, à l'instar du Praetorian Palace de style gothique vénitien du 15e siècle. Plusieurs autres villes intéressantes se découvrent lors des croisières en octobre en Méditerranée, pour ne citer que Dubrovnik en Croatie et Kotor au Monténégro. Les croisières Méditerranée peuvent aussi vous faire découvrir les îles excentrées des Canaries espagnoles et de Madère, un territoire portugais.
Avec quelle compagnie partir en croisière en Méditerranée en octobre ?
Les bons plans croisières en Méditerranée en octobre avec la compagnie Costa Croisière vous permettent de vivre une expérience originale en mer à bord de navires luxueux d'une capacité jusqu'à plus de 4000 passagers. À bord du Costa Mediterranea, du Costa Diadema ou autres palais flottants de l'armateur, accédez au confort optimal et au grand luxe avec un large choix de restaurants, de salons, de bars et d'installations de loisirs. La compagnie MSC Croisières sillonne aussi la Méditerranée au mois d'octobre. Les voyages se déroulent à bord de navires innovants, à l'instar du MSC Seaview.