à partir de 429€ TTC
Autres mois de départ en Méditerranée :
- Croisière Méditerranée Janvier
- Croisière Méditerranée Février
- Croisière Méditerranée Mars
- Croisière Méditerranée Avril
- Croisière Méditerranée Mai
- Croisière Méditerranée Juillet
- Croisière Méditerranée Août
- Croisière Méditerranée Septembre
- Croisière Méditerranée Octobre
- Croisière Méditerranée Novembre
- Croisière Méditerranée Décembre
Croisières Méditerranée en Juin
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 214
Pourquoi partir en croisière en Méditerranée en juin ?
En Méditerranée, le climat en juin est tout à fait favorable aux croisières. Les offres de croisières Méditerranée au mois de juin sont d'ailleurs nombreuses. Ces croisières sont l'occasion de profiter des belles plages des îles comme la Sardaigne ou la Corse. Juin étant compris dans une période pendant laquelle la pluie se fait rare, les croisières dans le bassin méditerranéen présentent aussi une opportunité pour visiter des sites archéologiques comme le site antique d'Olympie, situé à une heure de Katakolon, une escale de croisière phare en Grèce.
Quels itinéraires de croisière sont proposés en croisière en Méditerranée au mois de juin ?
Au départ de Marseille, une croisière Méditerranée en juin inclut souvent une escale à Barcelone. Cette ville espagnole mérite une visite notamment pour la richesse de son patrimoine architectural. Dans le plus ancien quartier de la ville, le quartier gothique, vous trouverez une multitude d'édifices à l'architecture remarquable, dont la cathédrale Santa Eulalia et le bâtiment qui accueille le musée d'histoire de Barcelone. Au départ de Nice ou de Gênes, une croisière en Méditerranée comporte également une étape à Cannes, une cité balnéaire de la Côte d'Azur. Le circuit peut aussi inclure un arrêt à Naples qui compte parmi les villes d'art italiennes. Une escale à Messine est aussi souvent prévue. Située dans le nord-est de la Sicile, Messine est une base idéale pour partir à la découverte des îles éoliennes où s'élèvent les volcans de Vulcano et de Stromboli.
Quelle compagnie choisir pour une croisière en Méditerranée en juin ?
Comptant parmi les compagnies de croisière les plus appréciées en Europe, MSC Croisières propose une multitude de bons plans croisières Méditerranée en juin, ainsi que des offres en pension complète. Les passagers bénéficient souvent d'un service en chambre et peuvent participer à de nombreuses activités organisées à bord des navires. La compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean dispose aussi de bateaux destinés aux croisières en Méditerranée au mois de juin. Équipé de deux piscines, d'un spa et de six bains à remous ainsi que de plusieurs espaces de loisirs, le Vision of the Seas en fait partie.