à partir de 219€ TTC
Autres mois de départ en Méditerranée :
- Croisière Méditerranée janvier
- Croisière Méditerranée février
- Croisière Méditerranée avril
- Croisière Méditerranée Mai
- Croisière Méditerranée Juin
- Croisière Méditerranée Juillet
- Croisière Méditerranée Août
- Croisière Méditerranée Septembre
- Croisière Méditerranée Octobre
- Croisière Méditerranée Novembre
- Croisière Méditerranée Décembre
Croisières Méditerranée en Mars
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 93
Pourquoi partir en croisière en Méditerranée en mars ?
Combinez les découvertes culturelles et les plaisirs de la plage en partant en croisière Méditerranée en mars. En Europe, le mois de mars correspond au printemps, une saison où il est particulièrement agréable de profiter des plages et de visiter les villes à pied. Dans la ville espagnole d'Alméria par exemple, les températures moyennes durant cette période varient entre 12 et 19 °C. Pendant le mois de mars, les prix des croisières en Méditerranée connaissent par ailleurs une baisse considérable. Certaines compagnies de croisières offrent des réductions intéressantes pour toutes les catégories de voyageurs.
Que voir en croisières en Méditerranée au mois de mars ? Quelle escale choisir ?
Au départ de Marseille, les croisières en Méditerranée au mois de mars vous permettent de découvrir Barcelone, la seconde ville de l'Espagne. Ici, admirez les plus belles œuvres de l'architecte catalan Antoni Gaudi en visitant le parc Güel construit entre 1900 et 1914. Visitez également le quartier médiéval où se dresse la fameuse basilique Sagrada Familia. Rome est quant à elle accessible depuis le port de Civitavecchia. Lors de votre promenade dans « la ville éternelle », faites un crochet par le quartier d'Ostiense pour découvrir la centrale thermique Montemartini, un musée d'archéologie logé dans une ancienne centrale thermique. Split, la deuxième ville de la Croatie accueille aussi des navires de croisière en mars. Flânez dans le centre historique et admirez de somptueux édifices historiques comme le Palais de Dioclétien et la Cathédrale Saint-Domnius.
Sur quel navire embarquer pour une croisière Méditerranée en mars?
Forte d'une soixantaine d'années d'expérience, Costa Croisières est l'une des compagnies offrant de bons plans croisières Méditerranée en mars. À bord de ses géants de mer comme le Costa Mediterranea et le Costa Diadema, cette compagnie italienne offre des services de qualité ainsi qu'un élégant cadre embelli par des œuvres de célèbres peintres italiens. Fondée par la famille Aponte, MSC Croisières compte parmi les compagnies de renom dont les bateaux croisent en Méditerranée au mois de mars. Parmi ses paquebots qui sillonnent le bassin méditerranéen figurent le MSC Orchestra, le MSC Divina et le MSC Musica.