à partir de 329€ TTC
Croisières Caraïbes et Antilles en Août
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 157
Pourquoi partir au mois d'août en croisière aux Caraïbes et Antilles ?
Le mois d'août est idéal pour apprécier des croisières aux Caraïbes et Antilles, loin du grand afflux de voyageurs de la période sèche. C'est la saison touristique intermédiaire durant laquelle la plupart des sites d'intérêt restent encore ouverts. Les offres promotionnelles et les bons plans croisières Caraïbes et Antilles en août sont multiples en août sur cette destination. Tout en réalisant des économies, profitez des croisières exceptionnelles avec plein d'activités et d'excursions. En août, les températures ambiantes et celles de l'eau sont plus élevées que le reste de l'année dans la région caribéenne. Baignade, plongée, planche à voile, les activités nautiques sont donc au premier plan.
Quel itinéraire de croisière aux Caraïbes en août ? Quelle escale choisir aux Antilles en août ?
San Juan, la capitale de Porto Rico, est une des étapes phares d'une croisière aux Caraïbes et Antilles au mois d'août. Cette ville est connue pour sa grande plage et son vieux quartier colonial parsemé de ruelles pavées et d'édifices multicolores. Son riche passé se remarque à travers ses monuments bien conservés, dont la Fortaleza et le Castillo San Cristóbal. Philipsburg, la capitale de Sint-Marteen, est une autre destination alléchante dans les Caraïbes à cette période de l'année. Fondée le long d'une baie, cette ville dégage une atmosphère particulière avec ses nombreuses boutiques de luxe, ses restaurants et bars animés. Replongez dans son histoire mouvementée en visitant les forts Willem et Amsterdam. Plusieurs itinéraires aux Caraïbes et Antilles proposent aussi une halte à Bridgetown, la capitale de la Barbade. Cette ville chargée d'histoire regorge de sites et lieux à visiter comme la cathédrale anglicane du 13e siècle et le National Heroes Square inspiré de Trafalgar Square de Londres. De nombreuses autres destinations promettent l'émerveillement dans les Caraïbes, pour ne citer que la Jamaïque, l'île d'Aruba, l'île de Saint-Thomas et l'île de Cozumel.
Avec quelle compagnie réaliser votre croisière aux Caraïbes et Antilles en août ?
La ligne Royal Caribbean International présente un grand choix de croisières aux Caraïbes et Antilles en août. Les Caraïbes et les Antilles sont d'ailleurs la destination principale de ses navires. Quelques-uns de ses itinéraires comportent une escale sur la station balnéaire privée Labadee située sur l'île d'Haïti où seuls les bateaux de cette compagnie accostent. À Labadee, retrouvez des plages de sable blanc, des marchés d'artisanat, ainsi qu'une variété de restaurants, de bars et d'installations de loisirs. Plusieurs autres armateurs naviguent dans la région caribéenne en août, entre autres Carnival Cruises Line, Norwegian Cruise Line et MSC Croisières.