à partir de 1369€ TTC
Croisières Canaries Madère en Octobre
Découvrez également les autres itinéraires de croisières en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Iles Grecques, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 8 croisières sur 8
Pourquoi opter pour une croisière aux Canaries et à Madère en octobre ?
Une croisière Iles Canaries/Madère au mois d'octobre est toujours agréable. Octobre est effet une période idéale pour une croisière passant par les îles Canaries puisque l'archipel espagnol profite alors de journées ensoleillées avec une température douce variant entre 20 et 26 °C. Les pluies sont assez rares et le vent souffle allègrement, une aubaine pour les amateurs de kitesurf. À Madère, octobre pour sa part marque le début de la saison des pluies. Vous pouvez toutefois profiter de belles journées ensoleillées, les intermèdes pluviaux étant encore peu fréquents et courts. Au mois d'octobre, les offres de croisière passant aux îles Canaries et à Madère commencent également à se diversifier.
Quelle escale aux Canaries au mois d'octobre ? Quels itinéraires à Madère ?
C'est aux îles Canaries que les navires effectuent généralement le plus d'escales : Santa Cruz de Tenerife, Santa Cruz de Palma, Las Palmas et Arrecife. Santa Cruz de Tenerife, située sur l'île de Tenerife, et Las Palmas, située sur Grande Canarie, sont les plus grandes villes et les capitales canariennes et des escales habituelles pour les itinéraires croisières aux Canaries en octobre . Si Santa Cruz de Tenerife se distingue pour son animation et son modernisme, Las Palmas séduit pour son cachet d'époque. Située sur l'île de La Palma, Santa Cruz de la Palma dévoile un paysage unique avec ses belles maisons coloniales colorées aux balcons fleuris. La coquette ville permet d'accéder à l'Isla Bonita, une île réputée pour sa forêt de lauriers. Planté dans le paysage lunaire de Lanzarote, Arrecife charme également pour son aspect ancien avec ses ruelles et ses places bordées de maisons blanchies à la chaux. Funchal est une escale immanquable d’une croisière à Madère en octobre. Cette ville de l'île de Madère dévoile un paysage verdoyant dans ses hauteurs et dans son jardin botanique.
Quelle compagnie proposent des croisières aux Canaries et Madère en octobre ?
Les amateurs de croisière de luxe auront l'embarras du choix durant ce mois. Cunard propose en effet des croisières passant par Madère et les îles Canaries. Avec ses navires modernes s'inspirant des transatlantiques d'autrefois et son service en gants blancs, Cunard est passé maître dans ces circuits haut de gamme. C'est généralement au Queen Elizabeth, un des navires les plus luxueux de la flotte avec son décor en fer forgé et en bois précieux, que sont assignées les croisières aux îles Canaries et à Madère. Pour un bon plan croisière Iles Canaries et Madère, optez pour celle élaborée par Costa Croisière.