La croisière aux États-Unis passant par Boston vous offrira la possibilité de découvrir une bonne partie de cette ville. Commencez votre itinéraire par les docks, en visitant le quartier de Cambridge et de Quincy Market. Le navire USS Constitution renferme à lui tout seul tout un pan de l'histoire du pays.
Ensuite, découvrez le Boston Common, le plus vieux jardin public américain, les rues de North End et de Beacon Hill, sans oublier les quartiers chics et modernes de Black Bay et le centre-ville. Les autres itinéraires qui sortent des sentiers battus passent par le Downtown et les quartiers périphériques. C'est une autre façon de profiter d'une escale à Boston sans passer par les artères principales.
Boston est l'une des plus vieilles villes des États-Unis. Elle dispose de plusieurs monuments qui font partie de l'histoire de la ville et de tout le pays. L'escale à Boston est donc une occasion d'en connaître un peu plus sur elle. Pour ce faire, suivez le Freedom Tail. Cet itinéraire qualifié de musée à ciel ouvert vous donnera l’occasion de passer par tous les lieux et monuments historiques importants de la ville. Vous pouvez voir le State House, le Faneil Hall, le musée des beaux-arts et le musée Isabella Stewart Gardner en suivant la ligne rouge de Freedom Tail.
Le côté intellectuel de la ville est représenté par l’université de Harvard et le Massachusetts Institute of Technology, communément connu sous le sigle MIT.
Il serait dommage de faire une escale à Boston sans goûter au moins à l'une des principales spécialités de la ville, entre autres, le clam chowder. Elle est faite à base de lait, de pommes de terre et de palourdes, et est souvent accompagnée de crackers.
Sinon, ne manquez pas de déguster du homard, un plat très populaire dans les restaurants de Boston. Vous pouvez goûter à différentes spécialités lors du restaurant week qui a lieu deux fois par an, de mi-mars à mi-août. En effet, le prix est fixé autour de 35 $ pour tous les plats à cette époque. C'est l'occasion de manger gastronomique à moindres frais.
La ville peut être qualifiée de studieuse grâce aux prestigieuses universités de la Côte Est. Cependant, elle sait également se divertir comme en témoignent les divers restaurants, bars et boîtes de nuit.
Les théâtres, l'opéra, les cabarets, les bars et clubs de jazz, sans oublier les pubs et discothèques sont autant de lieux où vous pourrez passer un bon moment dans la ville lors de l’escale de croisière à Boston. Le Beel-in-Hand Tavern est le plus ancien pub de tout le pays encore en activité.
Meilleur prix garanti
25 ans d'expertise croisière
Paiement en 2X ou 4X Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme.
Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai de rétractation.
Frais de dossier offerts