Croisières Cuba en Octobre
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.














































































Pourquoi choisir le mois d'octobre pour faire une croisière à Cuba ?
À Cuba, le mois d'octobre jouit d'un bon indice climatique, soit 74/100. Variant entre 23 °C et 28 °C, les températures moyennes sur l'île restent chaudes et autorisent la baignade ainsi que d'autres activités nautiques comme la plongée sous-marine. Dans les villes côtières de Cuba, tel que Varadero, le taux d'ensoleillement au mois d'octobre est de 12 heures par jour. Quant à la température de la mer, elle varie entre 26° et 28 °C. Les promotions sur le prix du ticket sont une autre raison pour faire une croisière à Cuba en octobre. En effet, en octobre, la plupart des compagnies de croisière proposent de bons plans croisière Cuba.
Quel itinéraire de croisière à Cuba en octobre ? Quelle escales choisir ?
Pour une croisière Cuba au mois d'octobre inoubliable, optez pour un itinéraire incluant la capitale cubaine, La Havane. Vous trouverez dans cette ancienne ville coloniale au charme désuet un quartier historique classé patrimoine mondial de l'UNESCO. Connu sous le nom de La Habana Vieja, ce quartier fondé pendant la période coloniale a su conserver nombre d'édifices datant de cette époque, dont des palais, des églises et des couvents. Abritant également de nombreuses constructions coloniales, Cienfuegos est une autre ville à absolument découvrir lors d'une croisière à Cuba. Ici, visitez le Théâtre Tomás Terry qui arbore une façade d'inspiration italienne et dont le plafond est décoré d’une magnifique fresque. Si vous aimez les promenades au cœur de la nature, le Jardin botanique de Cienfuegos est une visite immanquable.
Avec quelle compagnie partir en croisière à Cuba en octobre ?
Appréciez votre croisière Cuba en octobre à bord de l'un des paquebots de MSC Croisières. Dotés d'espaces exclusifs comme le MSC Armonia, tous les navires de cette compagnie italienne conviennent aux voyageurs en quête de tranquillité et de luxe. Pour ceux qui souhaitent faire des vacances en famille, la plupart des bateaux MSC disposent d'équipements destinés à amuser les enfants comme les parents. À bord, les petits croisiéristes pourront profiter du parc aquatique pendant que les parents se prélassent au bord de la piscine. Le catamaran intimiste de Catlante 600 et le Sirena de Oceania Cruises sont d'autres bateaux qui arpentent Cuba en octobre.