Croisières Cuba en Mars
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.
Pourquoi choisir une croisière à Cuba en mars?
Cuba, le plus grand archipel des Grandes Antilles, connaît deux saisons climatiques, la saison humide et la saison sèche. L’idéal est de planifier une croisière Cuba au mois de mars puisque cette période correspond à la saison sèche. La météo est plus clémente. Le mercure est compris entre 19 et 28 °C. Bien que les températures ambiantes ne soient pas très élevées, la température de la mer demeure agréable. Elle tourne autour de 26 °C. Lors des escales dans les villes cubaines en mars, il est donc possible de se baigner et de faire du snorkeling.
Quelles escales de croisière sont proposées à Cuba au mois de mars ?
Les bons plans croisières Cuba en mars comprennent les escales dans la capitale cubaine, La Havane. Appréciez votre passage ici en profitant de la plage de Santa Maria del Mar, l'une des plages les plus proches de la ville. Longue de 9 kilomètres, cette plage se trouve à environ trente minutes en voiture. Pour compléter l'escale à La Havane, visitez sa vieille ville classée patrimoine mondial par l'UNESCO ou promenez-vous sur le Malecon, également connu sous le nom d'avenue Maceo. Autre ville cubaine à parcourir durant une croisière Cuba en mars, Cienfuegos est posée au fond d'une baie qui accueille tous les ans la régate Saint-Nazaire-Cienfuegos. Pour les amoureux de vieilles pierres, l'escale dans cette ville permet de découvrir des édifices qui datent de la période coloniale, dont le château de Jagua, la troisième forteresse militaire de l'île érigée à la demande du Roi Philippe V d'Espagne.
Avec quel armateur réaliser votre croisière à Cuba en mars ?
Appréciez votre croisière Cuba en mars à bord de l'un des bateaux de MSC Croisières. Aux familles et aux groupes, cette compagnie propose des suites spacieuses avec balcon et des cabines connectées. Pour ceux qui souhaitent profiter d'un cadre intimiste et de luxe, l'offre MSC Yacht Club est un carré spécial qui leur est proposé. En avril, la compagnie Royal Caribbean propose également des croisières à Cuba. À bord de la plupart des navires de cette compagnie, une dizaine de restaurants sont aménagés pour satisfaire les voyageurs les plus exigeants.