Autres mois de départ à Cuba :
Croisières Cuba en Juin
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.
Pourquoi programmer sa croisière à Cuba en juin ?
Le mois de juin correspond à la saison intermédiaire à Cuba où le climat est caractérisé par deux saisons distinctes, l’une humide et l’autre sèche. En cette période de l'année, les activités nautiques sont au rendez-vous puisque les températures ambiantes oscillent autour de 29 °C. Dans la station balnéaire de Varadero par exemple, les pluies sont rares. Située à deux heures de route de la capitale cubaine, Varadero autorise de nombreux sports nautiques comme le ski nautique, la plongée, le kayak, le canoë ou la planche à voile. Lors des croisières Cuba au mois de juin, il est vivement conseillé d’y faire une excursion.
Quel itinéraire de croisière à Cuba en juin ?
De nombreuses croisières Cuba en juin comportent une escale à La Havane. En matière d'architecture, la capitale est un véritable musée où le visiteur admire des églises baroques, des palais coloniaux, ainsi que de nombreux édifices Art déco. Les fleurons de son patrimoine bâti se trouvent dans sa vieille ville La Habana Vieja. Le Capitole qui abrite le siège de l'Académie des Sciences et le Grand Théâtre de La Havane en sont quelques exemples. Certaines croisières en juin passant par Cuba incluent également un arrêt à Cienfuegos. Ici, la cathédrale de la Purisima Concepcion, le théâtre Tomas Terry, le Palacio Ferrer qui accueille la maison de la culture Benjamin Duarte sont des visites immanquables surtout pour les amateurs de découvertes culturelles. Pour les amoureux de farniente, la plage de Rancho Luna est un détour à faire.
Quelles sont les compagnies qui proposent des croisières Cuba en juin ?
Profitez des bons plans croisières Cuba en juin proposés par la compagnie italienne MSC Croisières. En juin, celle-ci propose des offres promotionnelles pour certaines croisières passant par Cuba. La compagnie Royal Caribbean organise également des croisières à Cuba à des prix compétitifs en juin. Cette firme américaine propose une large sélection de spécialités culinaires à bord de ses géants de mer. Sur l'Empress of the Seas par exemple, le restaurant Main Dining Room propose à ses convives une carte garnie de spécialités inspirées des plats américains, italiens, français, mexicains et asiatiques.