Croisières Cuba en Juillet
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.
Pourquoi opter pour une croisière à Cuba en juillet ?
Au mois de juillet, Cuba connaît un climat favorable au tourisme balnéaire, avec des températures moyennes oscillant autour de 29 °C. Une croisière Cuba au mois de juillet autorise de nombreuses activités incluant les sports nautiques et le farniente. Pour faire du tourisme culturel à Cuba, cette période de l'année est aussi tout indiquée, car la majorité des villes cubaines, dont La Havane, Trinidad et Cienfuegos, affichent un climat clément, avec un ensoleillement d'environ 6 heures par jour.
Quels sont les itinéraires à découvrir pendant une croisière à Cuba en juillet ?
Profitez des bons plans croisière Cuba comprenant une halte à Cienfuegos. Chef-lieu de la province éponyme, cette ville fondée par les Français et colonisée par les Espagnols possède un patrimoine bâti exceptionnel. Parmi ses édifices qui méritent absolument un coup d'œil figure la cathédrale de la Purisima Conception, les palais Ferrer et del Valle et le théâtre Tomás Terry. Pour compléter l'escale à Cienfuegos, de nombreux croisiéristes choisissent de se promener sur la punta Gorda, ou la Pointe de Gorda, une promenade maritime située dans le quartier le plus chic de la ville. Parfois, les croisières à Cuba en juillet comportent une escale dans la capitale de l'île, La Havane. Ici, les visiteurs découvrent le quartier colonial déclaré patrimoine mondial par l'UNESCO. Ils pourront aussi rejoindre de belles plages, comme la Playa Guanabo située à 40 minutes de route du centre-ville.
Quelles sont les compagnies qui organisent des croisières à Cuba en juillet ?
Les navires de la compagnie Norwegian Cruise Line effectuent des croisières Cuba en juillet. Toutes les catégories de cabines sur ses navires offrent un grand confort et un service de chambre. La Royal Caribbean compte aussi parmi les compagnies qui desservent Cuba en juillet. Les croisières avec Royal Caribbean s’apprécient à bord de paquebots équipés de plusieurs espaces destinés au divertissement et à la détente. À bord de l’Empress of the Seas par exemple, les passagers disposent d’un casino, d’un spa, d’une salle de sport et d’un grand solarium. MSC Croisières et la Holland America Line sont d’autres compagnies avec lesquelles vous pouvez naviguer vers Cuba en juillet.