Autres mois de départ à Cuba :
Croisières Cuba en Août
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.
Pourquoi planifier sa croisière à Cuba en août ?
Le mois d'août est une période favorable pour une croisière à Cuba, surtout si vous souhaitez profiter des plages paradisiaques de l'île. Durant cette période, les températures ambiantes varient entre 23 et 29 °C et la température de la mer oscille autour de 29 °C. Il est donc agréable de se baigner et de découvrir les fonds munis de palmes, d’un masque et d’un tuba durant les croisières Cuba au mois d'août. Par ailleurs, les offres promotionnelles sont multiples en ce mois. Les réductions fluctuent entre 11 % et 26 %. Pour faire plus d'économie, optez pour les offres de croisière de dernière minute où le prix peut diminuer jusqu'à 60 %.
Quels sont les principaux itinéraires des croisières à Cuba au mois d'août ?
La Havane est l'une des étapes phares des itinéraires de croisière Cuba en août. La capitale cubaine est appréciée pour le charme de sa vieille ville qui a reçu les honneurs de l'UNESCO en 1982. Si le centre historique de La Havane rassemble des constructions coloniales bien entretenues, son littoral offre un lot de plages paradisiaques, comprenant la plage Santa María del Mar qui s'étire sur 9 kilomètres. Deuxième plus grande île de l'État cubain, l'île de la Jeunesse ou l'Isla de la Juventud est une autre escale pouvant être découverte lors d'une croisière à Cuba. Sur la côte sud de l'île, le parc national maritime de Punta Frances est un site immanquable. Celui-ci présente un écosystème remarquablement riche. Crocodiles américains, lamantins ainsi que plusieurs espèces de papillon, de lézard et d'oiseaux y ont élu domicile. Les itinéraires proposent souvent la découverte des pays proches, le Mexique, Honduras, Belize ou encore la Jamaïque.
Sur quel navire embarquer pour une croisière à Cuba en août ?
Les bons plans croisières Cuba en août signés Royal Caribbean sont une aubaine pour ceux souhaitent effectuer des vacances en famille. La plupart des bateaux de cette compagnie disposent d'équipements permettant de divertir petits et grands. Par ailleurs, grâce à l'option « My Family Time Dining », les enfants âgés de 3 à 11 ans sont rapidement servis. Après les repas, ils seront pris en charge par une équipe d'animation qui organise des activités ludiques en soirée, permettant aux parents de faire ce qu'ils souhaitent. D’autres compagnies desservent Cuba en août, parmi elles, MSC Croisières et Catlante 600.