Autres mois de départ :
Croisières Cuba en Novembre
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.
Pourquoi peut une croisière à Cuba se révéler un bon plan pour le mois de novembre ?
En novembre, la météo européenne décline, l’hiver et son ciel gris arrivent, c’est le moment de s’évader. La plupart des villes de Cuba bénéficient d'un beau temps avec des températures agréables variant entre 20 et 27 °C en ce mois. Il reste donc agréable de profiter des joies de la mer durant une croisière Cuba en novembre. Pour ceux qui souhaitent visiter l'arrière-pays cubain, une croisière en novembre est aussi une aubaine. En outre, en ce mois, le taux d'ensoleillement dans le pays s'élève à 11 heures par jour et les pluies sont inexistantes puisque le mois de novembre fait partie de la saison sèche à Cuba.
Quelles villes découvrir durant votre itinéraire de croisière à Cuba en novembre ?
Plusieurs itinéraires de croisière à Cuba en novembre comportent une escale à La Havane. Profitez de votre passage ici pour parcourir les pittoresques rues de la vieille ville qui abrite parfois de majestueux palais coloniaux, de musées. Ces rues conduisent aussi parfois vers une place dominée par une majestueuse église. De nombreux itinéraires de croisière à Cuba incluent également un arrêt à Cienfuegos. De sa place centrale à son Malecon, cette cité provinciale présente une architecture typique du 19e siècle et inspirée de l'urbanisme parisien, mais en version colorée. Parmi les fleurons du patrimoine de Cienfuegos figure le théâtre Tomás Terry bâti en 1889. En mesure d'accueillir 950 spectateurs, l'intérieur de cette salle de spectacle est orné de mosaïques d'or. Les plages cubaines restent également des sites attractifs.
Pour quelle compagnie opter pour une croisière à Cuba en novembre ?
MSC Croisières fait partie des compagnies qui desservent Cuba et proposent des bons plans croisières Cuba en novembre. À bord des navires de MSC Croisières, vivez votre croisière Cuba le mois de novembre en profitant de divertissements variés. En effet, tous les paquebots de la compagnie disposent d'équipements conçus pour amuser les croisiéristes. Sur le MSC Armonia par exemple, les petits croisiéristes jouissent d'espaces de jeu aménagés avec l'aide des entreprises réputées comme Chicco. Catlante 600 propose son catamaran pour découvrir les petites îles basses et paradisiaques au large du pays comme Cayo Largo, Cayo Sal ou Cayo Rosario.