Pour réserver votre croisière, nos conseillers sont à votre écoute
Appeler
Lun au Sam : 9h à 21h - Dim : 10h à 19h
Toutes les promos croisières en avant première
Vous êtes désormais bien inscrit à notre newsletter.
À Cuba, le mois de décembre fait partie de la saison sèche. À cette période de l'année, la plupart des sites remarquables de l'île sont ouverts à la visite. Variant entre 20 et 27 °C, la température moyenne pendant le mois de décembre est favorable aux promenades dans l'arrière-pays cubain, ainsi que pour profiter des magnifiques plages de l'île et de sa mer agréablement chaude. Pour ceux qui désirent apprécier la richesse et la beauté des fonds marins cubains, une croisière Cuba en décembre est une chance. À bord d'un bateau à fond de verre, en plongeant avec un masque et un tuba ou étant équipé d'une bouteille à gaz, vous découvrirez une multitude de poissons tropicaux et de superbes récifs coralliens.
Située dans la province de Holguín, au nord-est de Cuba, Antilla compte parmi les escales phares d'une croisière Cuba au mois de décembre. Certains croisiéristes profitent du passage dans cette ville pour partir à la découverte du parc national de Pico Cristal situé à deux heures de route. D'autres préfèrent rejoindre les plages de Guardalavaca, une station balnéaire célèbre située à une trentaine de kilomètres au nord-est. La Havane est aussi desservie par des navires de croisières en décembre. Ici, un centre historique déclaré patrimoine mondial fait partie des visites incontournables. Une des villes cubaines les plus prisées par les voyageurs, La Havane offre l'accès à de nombreuses plages, dont la playa Boca Ciega et la playa Guanabo.
Des itinéraires et bons plans croisière Cuba en décembre sont proposés par MSC Croisières. Faisant partie des compagnies qui dominent le marché mondial de la croisière, cette compagnie vous fera découvrir la région à bord du MSC Opéra. Catlante 600 et son catamaran et Ponant et son voilier offrent une manière originale et luxueuse de savourer votre croisière à Cuba au mois de décembre. Celles-ci proposent des itinéraires intéressants incluant des escales non accessibles par de gros paquebots.