Les départ de croisières aux Canaries :
- Croisières Canaries Janvier
- Croisières Canaries Février
- Croisières Canaries Mars
- Croisières Canaries Avril
- Croisières Canaries Mai
- Croisières Canaries Juin
- Croisières Canaries Juillet
- Croisières Canaries Août
- Croisières Canaries Septembre
- Croisières Canaries Octobre
- Croisières Canaries Novembre
- Croisières Canaries Décembre
Croisières Canaries Madère en Septembre
Découvrez également les autres itinéraires de croisières en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Iles Grecques, croisières Iles Baléares.
Vos critères de recherche ont été étendus pour vous proposer plus d'offres de croisières.
Une croisière aux Canaries et à Madère en septembre, pourquoi ?
Une croisière aux Canaries et Madère au mois de septembre est particulièrement propice. Ce mois, l'archipel portugais de Madère bénéficie d'un ensoleillement journalier de plus de 7 heures avec une température variant entre 19,5 et 25,5°C. L'eau y est particulièrement chaude avec une température de 23°C. Situées plus au nord de Madère, les îles Canaries profitent des mêmes conditions climatiques. Une croisière Iles Canaries en septembre est ainsi tout à fait propice pour se baigner et pour de petites excursions ou randonnées à la découverte des principaux sites naturels.
Quelle croisière aux Canaries au mois de septembre ? Quels itinéraires à Madère ?
Madère s'inscrit dans l'itinéraire des navires de croisière après une étape aux Açores depuis le port anglais de Souhampton. Les navires jettent généralement l'ancre sur la principale île de l'archipel, à Madère, au large de Funchal. Plus grande ville de l'île, Funchal dévoile un paysage idyllique avec ses maisons colorées accrochées à flanc de montagne. Elle autorise aussi bien les étapes culturelles dans ses musées comme celui dédié aux arts sacrés qu'un intermède au vert dans ses jardins botaniques. Lors d'une croisière Madère en septembre au départ des ports méditerranéen, Funchal est une étape après les escales canariennes comme Lanzarote. Les navires accostent alors au large d'Arrecife, appréciée pour ses quartiers anciens et nombreuses possibilités d'activités nautiques. Santa Cruz de Tenerife sur l'île de Tenerife est une autre escale majeure des croisières Canaries en septembre. Il s'agit de la plus grande ville des Canaries. La cité constitue un point de départ de choix pour une randonnée dans le parc national du Teide, abritant le volcan éponyme, point culminant de l'archipel.
Avec quelle compagnie partir en croisière aux Canaries et Madère en septembre ?
Si souhaitez expérimenter une croisière inoubliable aux Canaries et à Madère, alors optez pour MSC Croisières. Ses navires décorés avec de très belles finitions, ses services personnalisés et la diversité des activités proposées distinguent la compagnie italienne. Vous pouvez entièrement profiter de tout cela à bord du MSC Fantasia, MSC Grandiosa, MSC Magnifica, MSC Virtuosa ou encore le MSC Seashore. Costa Croisière propose des bons plans croisières Iles Canaries/Madère en septembre. Il s'agit souvent de croisière au départ des ports méditerranéens comme Savone, en Italie.