à partir de 1775€ TTC
Croisières Canaries Madère en Août
Découvrez également les autres itinéraires de croisières en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Iles Grecques, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 1 croisières sur 1
Pourquoi choisir une croisière aux Canaries et Madère en août ?
Un été au soleil, c'est bien, mais les températures caniculaires et la pluie en moins, typique de la saison estivale en Europe, c'est mieux. C'est ce qu'une croisière Iles Canaries au mois d'août vous garantit. En août, le soleil est largement au rendez-vous, rarement obscurci par des épisodes nuageux et de pluie à Madère. La température pour sa part tourne autour de 24 °C. C'est aussi la moyenne enregistrée aux îles Canaries. Dans ce petit archipel espagnol, la température de l'eau atteint les 22 °C, une condition idéale pour la baignade. Des croisières à Madère en août autorisent ainsi les sports en plein air, aussi bien à terre qu'en mer.
Quels itinéraires de croisière Canaries au mois d’août ? Quelles escales à Madère ?
Les itinéraires de croisières à Madère en août incluent des excursions sur les îles de l'archipel et sur son île principale du même nom. Une journée d'escale à Funchal est aussi souvent proposée. Bien qu'elle soit la plus grande ville et la plus peuplée de l'île, Funchal témoigne à merveille de la richesse naturelle de Madère dans son Jardin botanique situé dans les hauteurs de la ville. Dans la partie basse, la visite propose un petit crochet au Mercado dos Lavradores. Le marché des travailleurs en français, séduit aussi bien par ses étals colorés que par son cadre rehaussé d'azulejos. Lors des itinéraires de croisière aux îles Canaries en août les navires de croisière jettent préférentiellement l’ancre à Santa Cruz de Tenerife, la ville palpitante d'énergie de l'île de Tenerife, mais aussi à Las Palmas. Bien que Las Palmas de Gran Canaria partage le titre de capitale avec Santa Cruz de Tenerife, elle se distingue de celle-ci par son charmant cachet ancien et pittoresque.