à partir de 585€ TTC
Croisières Canaries Madère en Février
Découvrez également les autres itinéraires de croisières en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Iles Grecques, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 17 croisières sur 17
Pourquoi partir en croisière aux Canaries et Madère en février ?
Au mois de février, les îles Canaries bénéficient d'un taux d'ensoleillement élevé et d'un taux de pluviométrie modéré. Ce mois est donc une période idéale pour profiter du littoral des îles et découvrir leur arrière-pays qui présente par endroits d'impressionnants paysages volcaniques. Du côté de l'archipel de Madère, les températures sont douces en février. Elles varient entre 15 °C et 25 °C. Lors d'une croisière îles Canaries au mois de février, lorsque le soleil est à son zénith, il est agréable de se baigner dans la mer ou tout simplement se prélasser sur une plage loin des neiges, des gelées et du gris de l’hiver français.
Quels itinéraires de croisière à Madère en février ? Quelles escales aux Canaries ?
De nombreux bons plans croisières îles Canaries et Madère en février incluent une halte à Arrecife. Posée sur la côte est de l'île de Lanzarote, dans la région des Canaries, cette ville est paisible, mais elle possède un patrimoine culturel très riche. Les monuments historiques et les musées y sont en grand nombre. Les sites qui méritent absolument une visite sont les châteaux de San Jose et de San Gabriel et la fondation Cesar Manrique qui présente les œuvres de ce peintre, sculpteur, et architecte. Dans l'archipel de Madère, Funchal fait partie des villes desservies par des bateaux qui proposent des croisières à Madère en février. La ville est surplombée par d'imposantes montagnes rocheuses et de nombreux belvédères. Les îles Canaries organisent un carnaval d’ampleur notamment à Santa Cruz de Tenerife durant ce mois de février, une belle occasion de découvrir le folklore canarien.
Quelle compagnie pour une croisière aux îles Canaries et Madère ?
MSC Croisières propose des itinéraires de croisières aux Canaries en février et des croisières Madère au mois de février. Avec sa flotte de 16 navires modernes, cette compagnie est bien établie dans le marché de la croisière en Europe. Les croisières MSC qui explorent ces îles en février passent notamment par l’Italie, l’Espagne et le Maroc. Norwegian Cruise Line propose, quant à elle, un départ à Barcelone pour un circuit à bord du Norwegian Spirit.