à partir de 879€ TTC
Autres mois de départ aux Canaries :
- Croisières Canaries en Janvier
- Croisières Canaries en Février
- Croisières Canaries en Mars
- Croisières Canaries en Mai
- Croisières Canaries en Juin
- Croisières Canaries en Juillet
- Croisières Canaries en Août
- Croisières Canaries en Septembre
- Croisières Canaries en Octobre
- Croisières Canaries en Novembre
- Croisières Canaries en Décembre
Croisières Canaries Madère en Avril
Découvrez également les autres itinéraires de croisières en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Iles Grecques, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 13 croisières sur 13
Pourquoi opter pour une croisière aux Canaries et Madère en avril ?
Avril est un mois parfait pour découvrir l'intérieur des terres des îles formant l'archipel des Canaries ou pour de petites pauses balnéaires. Les journées se rallongent et durent près de 13 heures avec un soleil omniprésent et une température tournant autour de 20 °C. La mer est aussi agréablement chaude. Il en va de même pour Madère qui entre dans la saison sèche. Les pluies se font plus rares. Il y fait aussi beaucoup plus chaud avec une température moyenne de 24 °C et des eaux à 19 °C. Randonnée ou baignade se programment alors durant une croisière Iles Canaries et Madère en avril lors des étapes madéroises.
Quels destinations et itinéraires de croisière aux Canaries et Madère en avril ?
Après un périple à travers la Méditerranée et un arrêt à Casablanca, Santa Cruz de Tenerife, la capitale de Tenerife, s'inscrit sur l'itinéraire d'une croisière Iles Canaries au mois d'avril et les autres mois en général. Cette coquette ville jonglant entre le moderne et l'ancien sert de tremplin vers quelques sites emblématiques de l'île comme le volcan Teide ou ses plus belles plages, dont la Playa de Las Americas. Dans certains cas, les navires de croisières poursuivent sur l'île de Grande Canaries, dans la capitale Las Palmas. La ville sert d'écrin à une remarquable collection architecturale comprenant entre autres la remarquable cathédrale des Canaries ou encore la Casa Colon, où séjourna Christophe Colomb. Dans les itinéraires de croisières à Madère en avril, Funchal est une étape incontournable, et à raison. Plus grande ville de l'île, elle n'en demeure pas moins une des plus authentiques avec son charmant port, ses jardins luxuriants en hauteur et son pittoresque marché.
Avec quelle compagnie partir en croisière aux îles Canaries et Madère au mois de mars ?
Pour profiter d’un bon plan croisière Iles Canaries/Madère, il faut se tourner vers Costa Croisières qui propose d'embarquer ses passagers depuis Savone. Ces croisières incluent des étapes dans les plus grands ports méditerranéens comme Marseille et Civitavecchia à bord du Costa Pacifica en pension complète. Ce navire s'apparente à un immense centre de bien-être flottant avec son spa de 6 000 m² offrant toute une palette de soins orientaux.