à partir de 445€ TTC
Autres mois de départ aux Canaries :
- Croisières Canaries en Janvier
- Croisières Canaries en Février
- Croisières Canaries en Mars
- Croisières Canaries en Avril
- Croisières Canaries en Mai
- Croisières Canaries en Juin
- Croisières Canaries en Juillet
- Croisières Canaries en Août
- Croisières Canaries en Septembre
- Croisières Canaries en Octobre
- Croisières Canaries en Novembre
Croisières Canaries Madère en Décembre
Découvrez également les autres itinéraires de croisières en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Iles Grecques, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 23
Pourquoi opter pour une croisière aux Canaries et à Madère en décembre ?
Vous souhaitez fuir la rigueur hivernale pas trop loin de l’Europe ? Optez pour un bon plan croisière Îles Canaries/Madère en décembre. Bien que située en plein cœur de la saison des pluies, Madère garantit de belles matinées avec un ciel dégagé et une température douce avoisinant les 17°C. Si votre escale s’étend l’après-midi, il est toujours possible au mois de décembre de profiter des plages. Les Îles Canaries bénéficient d’un climat tout aussi agréable, les intermèdes de pluie en moins. En effet, le temps y est sec, le soleil au rendez-vous avec un mercure qui peut frôler les 23°C. C’est le gage de belles randonnées vers les sites naturels les plus remarquables de l’archipel comme le volcan Teide. Les sports nautiques comme le surf sont toujours d’actualité également.
Quelles escales aux Canaries au mois de décembre ? Quels itinéraires à Madère ?
Certaines croisières Îles Canaries en décembre débutent dans le port anglais de Southampton avant une première escale dans les Canaries. Beau mélange entre nature et culture, cet archipel espagnol garantit des étapes d’exception comme sur l’île de La Palma. Ici, les navires jettent préférentiellement leur ancre au large de Santa Cruz de la Palma, une ville appréciée pour son aspect colonial à peine marqué par le temps. Santa Cruz de Tenerife sur Tenerife séduit pour sa part pour son ambiance, ses plages et son architecture mêlant tradition et modernité. Certains navires de croisière font également étape à Fuerteventura. Cette île est la plus proche des côtes africaines, une proximité qui se devine à son paysage dunaire qui n’est pas sans rappeler le désert du Sahara. C’est après un périple à travers les îles Canaries que les bateaux rejoignent la principale escale des croisières Madère en décembre, Funchal. La ville est appréciée pour son aspect pittoresque et sa nature luxuriante.
Avec quelle compagnie partir en croisière aux Canaries et Madère en décembre ?
Une croisière Îles Canaries/Madère au mois de décembre est l’occasion de s’initier aux voyages de luxe « British » qui font la réputation de Cunard. Plus ancienne compagnie de croisière encore en activité, Cunard reçoit les voyageurs à bord de ses navires qui ont su parfaitement conjuguer le confort moderne au raffinement dont jouissaient les anciens transatlantiques tant au niveau du décor que sur les prestations. C’est le cas du Queen Victoria rehaussé de bois précieux et autres matériaux nobles. Le service en gants blancs, l’incontournable tea time de 17 heures sont quelques touches de raffinement qui ne laissent aucun passager indifférent.