Envie d'une croisière à Keelung ?










En voyageant à Keelung, vous allez découvrir l’une des plus grandes agglomérations du pays. La ville séduit les touristes venus des quatre coins du monde avec la beauté de ses paysages, son patrimoine et son histoire. Les paysages de ce pays dessinent un tableau artistique unique. La côte nord-est est à visiter pour découvrir le cap de Longdong qui surplombe la mer. Les visiteurs arrivent à cette ville du Japon, de Singapour, du Vietnam, de Yokohama et de plusieurs autres pays du monde.
Pour découvrir Keelung, une croisière (pension complète) à bord d’un navire avec une compagnie, comme MSC Croisières et Costa croisières, est une excellente idée. Au départ de Keelung, plusieurs escales sont prévues à la découverte de destinations exotiques. Depuis Taipei, découvrez la beauté du monde rural à Keelung, en faisant un saut aux fabuleux parcs et les villages de montagne à la rencontre des habitants de cette zone de la région.
Un nouveau centre culturel a vu le jour à Keelung. Installé dans un immeuble moderne de dix étages, ce lieu culturel comprend un musée, deux salles de spectacle et une bibliothèque. Cette ville du nord de Taiwan pourra inviter ses visiteurs à prendre part à des événements culturels dans ce lieu emblématique.
En escale à Keelung, vous pouvez participer au Festival des fantômes qui est une fête religieuse pendant laquelle les citoyens prient et font des offrandes pour apaiser les esprits des âmes errantes. Des cérémonies et des spectacles sont organisés en l’honneur des « fantômes ». À Keelung, la tradition des lanternes flottantes, inspirée de la culture chinoise, laisse admiratifs les visiteurs de la ville. Ce spectacle de lanternes est aussi ancré dans les croyances. Plus les lanternes s’éloignent du rivage, plus la paix dans la ville sera maintenue pour l'année à venir.
En escale à Keelung, Taïwan, vous réchaufferez vos papilles et dégusterez les meilleurs mets chez des restaurants bien appréciés. Parmi les meilleurs restaurants :
Les spécialités locales de Keelung sont le reflet de l’histoire de l’île ! Le porc, les poissons, les fruits de mer, ainsi que le poulet sont très utilisés pour préparer les plats. La cuisine dans cette région s’inspire aussi de la cuisine chinoise avec la soupe de nouilles au bœuf. La cuisine japonaise influence la gastronomie de l’île avec des plats, comme : le sashimi ou encore le sushi.
Une fois à Keelung, le port est le premier endroit à visiter. Il s’agit du deuxième port du pays après celui de Kaohsiung où se déroule le célèbre festival des fantômes. Parmi les attractions de la ville de Keelung à découvrir et les circuits à faire, nous pouvons citer :
Vous avez, à présent, une meilleure idée au sujet de Keelung !
Meilleur prix garanti
Des conseillers 7J/7
Paiement en 2X ou 4X Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai de rétractation.
Frais de dossier offerts