à partir de 645€ TTC
Quand partir Iles Grecques
- Croisières Iles grecques en Janvier
- Croisières Iles grecques en Février
- Croisières Iles grecques en Mars
- Croisières Iles grecques en Avril
- Croisières Iles grecques en Mai
- Croisières Iles grecques en Juin
- Croisières Iles grecques en Juillet
- Croisières Iles grecques en Août
- Croisières Iles grecques en Septembre
- Croisières Iles grecques en Octobre
- Croisières Iles grecques en Novembre
- Croisières Iles grecques en Décembre
Croisières Iles grecques en Septembre
Découvrez également les autres itinéraires en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Canaries et Madère, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 67
Pourquoi réserver sa croisière aux Îles Grecques en septembre ?
Le mois de septembre fait encore partie de la haute saison dans les Îles Grecques, mais vous pouvez tout de même visiter la région sans subir la hausse des prix. Les bons plans croisières Îles Grecques en septembre vous permettent d'économiser encore plus. À cette période de l'année, la météo est agréable avec notamment l'absence du vent en mer Égée et la faible pluviométrie. Avec des températures entre 25 et 28 °C, les journées lumineuses et chaudes vous offrent la possibilité d'y profiter d'une myriade de visites culturelles et d'activités balnéaires.
Quelles escales de croisière en Grèce au mois de septembre ?
Dans l'archipel des Cyclades, l'île de Santorin est une magnifique étape dépaysante. En accostant au port d'Athinios, bénéficiez d'une vue spectaculaire sur les églises et les maisons blanches aux volets bleus. Profitez d’une excursion ponctuée par la découverte de la cathédrale orthodoxe de Fira et celle du site Akrotiri datant de l'âge de bronze. Plusieurs croisières aux Îles Grecques en septembre sont également marquées par une escale à Corfou, une île de la mer Ionienne, connue pour être le lieu légendaire où Zeus aurait amené la nymphe Kércira. Votre escale de croisière à Corfou promet des visites passionnantes, de la forteresse du 14e siècle au temple d'Héra en passant par le palais de Sissi. Certains itinéraires incluent une escale à Argostoli, la capitale de l'île de Céphalonie, située dans la mer Ionienne. C'est une ville au riche passé possédant un vieux centre pittoresque avec des monuments dignes d'intérêt comme l'église Saint Spiridon et la tour de l'horloge.
Avec quel armateur réaliser votre croisière en Grèce en septembre ?
La compagnie Celestyal Cruises est un des nombreux armateurs proposant des croisières aux Îles Grecques au mois de septembre. Deux de ses trois paquebots assurent des départs de ports du continent pour permettre aux passagers de visiter plusieurs îles en un seul voyage : la Crète, Santorin, Patmos, Mykonos, Rhodes, Corfou, etc. La Norwegian Cruise Line est une autre compagnie naviguant à destination de cette région grecque en septembre. Les périples s'effectuent à bord des navires modernes, à l'instar du Norwegian Jade. Les lignes MSC Croisières, Costa Croisières, Princess Cruises, Variety Cruises et Star Clippers offrent également des itinéraires intéressants aux Îles Grecques à cette période de l'année.