à partir de 339€ TTC
Autres mois de départ aux Iles Grecques :
- Croisières Iles grecques en Janvier
- Croisières Iles grecques en Février
- Croisières Iles grecques en Mars
- Croisières Iles grecques en Avril
- Croisières Iles grecques en Mai
- Croisières Iles grecques en Juin
- Croisières Iles grecques en Juillet
- Croisières Iles grecques en Août
- Croisières Iles grecques en Septembre
- Croisières Iles grecques en Octobre
- Croisières Iles grecques en Décembre
Croisières Iles grecques en Novembre
Découvrez également les autres itinéraires en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Canaries et Madère, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 14 croisières sur 14
Pourquoi partir en croisière aux Îles Grecques en novembre ?
Dans la région des Îles grecques, le mois de novembre est une période intermédiaire durant laquelle les voyageurs sont moins nombreux, les hôtels, les magasins et les restaurants sont fermés pour la plupart, et les sites à visiter sont moins bondés. C'est le moment propice pour découvrir les trésors culturels et naturels des Îles grecques dans une ambiance détendue. À cette période de l'année, l'hiver approche et les températures baissent autour de 18 °C, ce qui vous permet de profiter des journées douces et claires pour des excursions et des plaisirs balnéaires. Grâce en plus aux bons plans croisières Îles grecques en novembre, vous pouvez réaliser vos vacances à coût réduit.
Quels itinéraires de croisière aux Îles Grecques au mois de novembre ?
Située dans la mer Ionienne, au large de la côte nord-ouest de la Grèce, Corfou est une des îles les plus visitées au cours des croisières aux Îles grecques en novembre. Cette île offre un paysage d'exception dominé par le mont Pantokrator. Découvrez des vestiges retraçant un passé agité, entre autres la citadelle vénitienne, le palais de Régence bâti par les Anglais et le palais Achilleon de l'impératrice Sissi. Une autre escale remarquable : Héraklion, la capitale de l'île de Crète, connue pour la diversité de ses trésors historiques tels que des palais vénitiens, des églises byzantines, des fontaines turques, etc. C'est également le point de départ pour une excursion à la découverte du célèbre site minoen de Knossos. En traversant la région des Cyclades, certains itinéraires permettent aussi un petit arrêt sur l'île de Santorin où vous pouvez visiter le village authentique d’Oia et le site archéologique d'Akrotiri. Les îles de Céphalonie, de Mykonos et de Patmos sont parmi les escales attachantes.
Sur quel navire embarquer pour une croisière aux Îles Grecques en novembre ?
La compagnie Celestyal Cruises propose un bon nombre d'offres de croisière aux Îles grecques au mois de novembre pour vous faire vivre une expérience de voyage authentique et intimiste dans cette région riche d'histoire et de culture. À bord des navires de luxe à taille humaine – le Celestyal Olympia et le Celestyal Majesty –, profitez des installations de loisirs et de détente : bars, restaurants, salle de sport, bibliothèque, aire de jeux, boutiques. Les navires de Costa Croisières et de Royal Caribbean International naviguent également vers les Îles grecques à cette période de l'année, ce qui permet un plus large choix d'itinéraires.