à partir de 489€ TTC
Autres mois de départ aux Iles Grecques :
- Croisières Iles grecques en Janvier
- Croisières Iles grecques en Février
- Croisières Iles grecques en Mars
- Croisières Iles grecques en Avril
- Croisières Iles grecques en Mai
- Croisières Iles grecques en Juin
- Croisières Iles grecques en Août
- Croisières Iles grecques en Septembre
- Croisières Iles grecques en Octobre
- Croisières Iles grecques en Novembre
- Croisières Iles grecques en Décembre
Croisières Iles grecques en Juillet
Découvrez également les autres itinéraires en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Canaries et Madère, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 59
Pour quelles raisons partir en croisière dans les Îles Grecques en juillet ?
Il est vivement conseillé de programmer une croisière îles grecques au mois de juillet, puisque durant cette période il ne pleut pas et les journées durent environ 14 heures. Les températures sont élevées, mais le Meltem, un vent agréable, rafraîchit les journées. Les conditions climatiques en juillet autorisent donc la pratique des activités nautiques comme la plongée sous-marine ou la baignade. Dans les Cyclades notamment, la température de la mer oscille autour de 25 °C en juillet. Idéal pour les voyages estivaux, les Îles grecques offrent une multitude de stations balnéaires..
Quels sont les principaux itinéraires des croisières en Grèce au mois de juillet ?
Faisant partie des îles ioniennes, Corfou est une destination à découvrir absolument en croisière aux îles grecques. En juillet, de nombreux paquebots desservent cette île. Ceux-ci jettent l'ancre au large de sa ville principale. Appelée Kerkyra en grec ancien, cette ville est installée sur la côte est de l'île. Elle conserve encore de nos jours des vestiges témoignant du passage des Vénitiens. Parmi eux, la forteresse du quartier de l'Esplanade et la forteresse dressée sur la colline Agiou Markou. La Crète, la plus grande île de la Grèce mérite aussi un détour lors d'une croisière Îles grecques en juillet. C'est dans sa capitale Héraklion que les navires de croisière s'arrêtent. Le musée d'Héraklion constitue une intéressante visite, à coupler avec la visite du fort vénitien située à l'entrée du port. Durant ce mois de juillet, les villages organisent des panighirya, fêtes locales, qui accueillent chaleureusement les voyageurs.
Quelles sont les compagnies de croisière desservant les Îles Grecques en juillet ?
Réputée pour son expertise, la compagnie Celestyal Cruises propose de bons plans croisière Îles grecques en juille et tout au long de l'année. Pour le mois juillet, la compagnie organise de nombreux circuits, dont un circuit de quatre jours au départ du port d'Athènes, Le Pirée. Ce circuit inclut souvent des étapes à Santorin, à Héraklion, à Mykonos, à Patmos et à Samos. La ville turque Kusadasi et la capitale de l'île de la Crète, Héraklion sont d'autres points de départ des croisières Celestyal Cruises. Autre compagnie qui planifie des croisières ici en juillet, MSC Croisières propose des itinéraires au départ de Venise, de Bari et de Brindisi.