à partir de 375€ TTC
Autres mois de départ aux Iles Grecques :
- Les Iles grecques en Janvier
- Les Iles grecques en Février
- Les Iles grecques en Mars
- Les Iles grecques en Avril
- Les Iles grecques en Mai
- Les Iles grecques en Juin
- Les Iles grecques en Juillet
- Les Iles grecques en Août
- Les Iles grecques en Septembre
- Les Iles grecques en Octobre
- Les Iles grecques en Novembre
Croisières Iles grecques en Décembre
Découvrez également les autres itinéraires en Méditerranée : croisières Croatie, croisières Canaries et Madère, croisières Iles Baléares.
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 3 croisières sur 3
Pourquoi partir au mois de décembre en croisière aux Îles Grecques ?
Au mois de décembre, découvrez la région des Îles grecques dans une ambiance paisible et authentique. C'est la basse saison durant laquelle vous pouvez profiter des prix bas et apprécier pleinement la visite des sites antiques d'une île à une autre. Profitez aussi des promotions et des bons plans croisières Îles grecques en décembre proposés par les compagnies durant cette période de l'année. En décembre, vivez d'une autre façon les festivités de fin d’année au cours d’une croisière vers cette destination sous une température moyenne de 16 °C. L'hiver dans la région des Îles grecques est plus doux que dans le reste de l'Europe.
Quels sont les principaux itinéraires des croisières en Grèce en décembre ?
Faisant partie de l'archipel du Dodécanèse, l'île de Rhodes est une des plus belles étapes des croisières aux Îles grecques au mois de décembre. Sa vieille ville entourée de remparts et parsemée de ruelles étroites se prête à des balades authentiques. L'île de Corfou baignée par la mer Ionienne est une autre destination phare. Ici, vos excursions croisent des sites fascinants comme le palais de Mon Repos, qui accueille un musée archéologique, et le monastère de Palaiokastritsa datant de 1225. La ville crétoise d'Héraklion apparaît également dans de nombreux itinéraires à destination des Îles grecques en décembre. C'est le point d'entrée maritime pour explorer les curiosités de la Crète, à l'instar du site de Cnossos qui abrite le plus important palais minoen de la Grèce. À Héraklion, découvrez aussi des sites chargés d'histoire comme la forteresse vénitienne.
Avec quelle compagnie partir en croisière aux Îles Grecques en décembre ?
La compagnie de croisières italienne MSC Croisières organise quelques croisières aux Îles grecques en décembre. Des navires combinant design futuriste et savoir-faire traditionnel sont assignés à ces périples hors du commun, entre autres le MSC Magnifica qui dispose d'un théâtre de 1200 places, d'un cinéma 4D, de bars thématiques et de restaurants variés servant les meilleures spécialités du monde entier. Avec ce grand armateur, les voyages passant par les Îles grecques au mois de décembre permettent également de découvrir plusieurs destinations fascinantes de la Méditerranée, telles que Rome et Gênes en Italie, Athènes en Grèce, Barcelone en Espagne et Marseille en France. Costa Croisières, Royal Caribbean ou Celestyal Cruises (spécialiste du pays) sont d’autres options.