à partir de 236€ TTC
Autres mois de départ aux Caraïbes :
- Croisières Caraïbes en Janvier
- Croisières Caraïbes en Février
- Croisières Caraïbes en Mars
- Croisières Caraïbes en Avril
- Croisières Caraïbes en Mai
- Croisières Caraïbes en Juin
- Croisières Caraïbes en Juillet
- Croisières Caraïbes en Août
- Croisières Caraïbes en Septembre
- Croisières Caraïbes en Octobre
- Croisières Caraïbes en Novembre
Croisières Caraïbes et Antilles en Décembre
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 349
Pourquoi partir en croisière aux Caraïbes et Antilles en décembre ?
Le mois de décembre est le début de la période sèche dans les Antilles. Cette période représente l'entrée dans la haute saison et l'accès à presque tous les sites et les lieux remarquables de la région caribéenne. En décembre, profitez d'un climat doux avec une faible pluviométrie et des températures chaudes adoucies régulièrement par les alizés. Les plaisirs balnéaires sont au rendez-vous à cette période de l'année. Décembre, c'est aussi les fêtes de Noël et de Saint-Sylvestre que vous pouvez vivre autrement au cours d'une croisière à destination des Caraïbes. Des bons plans croisières Caraïbes et Antilles en décembre vous permettent de réaliser à coût réduit votre voyage.
Quelles sont les escales phares d'une croisière aux Caraïbes et Antilles en décembre ?
Pointe-à-Pitre est une des plus belles étapes d'une croisière aux Caraïbes et Antilles au mois de décembre. C'est une ville guadeloupéenne abritant de nombreux musées intéressants comme le Musée Schoelcher retraçant la lutte pour l'abolition de l'esclavage. Pointe-à-Pitre est aussi le point de départ pour une petite randonnée à travers la Soufrière. La ville de La Romana en République dominicaine est une autre escale fascinante dans les Caraïbes. Découvrez ici le village Altos de Chavón créé sur le modèle des villages traditionnels du 16e siècle. Tout près de là, retrouvez la station balnéaire de Bayahibe bordée de superbes plages. Fort-de-France en Martinique fait aussi partie des étapes attachantes lors des croisières Caraïbes et Antilles. La capitale martiniquaise dévoile des sites et lieux remarquables, tels que le Jardin de Balata, le parc de La Savane et la cathédrale Saint-Louis à l'architecture romane et byzantine. Plusieurs autres îles et villes attrayantes se dévoilent au cours des croisières aux Caraïbes, entre autres Kingstown, la capitale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, et Philipsburg, la capitale de Sint-Marteen.
Avec quel armateur réaliser votre croisière aux Caraïbes et Antilles au mois de décembre ?
La compagnie Costa Croisières propose un patchwork de croisières Caraïbes et Antilles en décembre. La plupart de ses itinéraires commencent à Fort-de-France, ce qui permet une belle immersion dans la culture caribéenne. Les croisières avec Costa Croisières se déroulent à bord de prestigieux navires, dont le Costa Pacifica dédié à la musique et le Costa Magica décoré d'œuvres d'art de l'Académie de Brera. Royal Caribbean International et MSC Croisières figurent aussi parmi les grandes compagnies qui opèrent dans les Caraïbes et Antilles au mois de décembre.