à partir de 299€ TTC
Autres mois de départ aux Caraïbes :
- Croisières Caraïbes en Janvier
- Croisières Caraïbes en Février
- Croisières Caraïbes en Mars
- Croisières Caraïbes en Avril
- Croisières Caraïbes en Mai
- Croisières Caraïbes en Juin
- Croisières Caraïbes en Août
- Croisières Caraïbes en Septembre
- Croisières Caraïbes en Octobre
- Croisières Caraïbes en Novembre
- Croisières Caraïbes en Décembre



















Pourquoi opter pour une croisière aux Caraïbes et aux Antilles en juillet ?
Les croisières Caraïbes et Antilles en juillet offrent l'occasion de partir en vacances le cœur léger, puisqu'à cette période de l'année, nombreuses sont les compagnies qui proposent des offres promotionnelles. Au départ de Miami, de San Juan ou d'Orlando, certaines croisières aux Caraïbes et aux Antilles peuvent avoir un prix réduit de 34 %. En juillet, le climat offre par ailleurs un bel ensoleillement vous permettant de profiter agréablement des magnifiques côtes de ces régions du monde. Les eaux invitent à la baignade avec une température de plus de 26 degrés. Si vous souhaitez vous adonner à la plongée sous-marine, Antigua et Aruba sont des destinations à choisir absolument.
Quels itinéraires sont proposés en croisière Caraïbes/Antilles au mois de juillet ?
Au départ de Miami, un bon plan croisière Caraïbes et Antilles en juillet permet de découvrir Ocho Rios, une ville située sur la côte nord de la Jamaïque. Ici, découvrez les chutes de la Dunn où il est possible de faire de la Tyrolienne. Non loin de ces chutes se trouve le Dolphin Jamaica, un site à ne pas manquer si vous voyagez avec des enfants. Après l'escale à Ocho Rios, la plupart des bateaux de croisières rejoignent Georgetown, le chef-lieu des îles Caïmans. En sortant de son paisible port, rendez-vous au centre-ville, dont les rues sont parfois bordées par des ateliers d'artisanat. Découvrez-y le musée national qui vous dévoile l'histoire de peuplement de l'archipel. Vous trouverez également dans ce musée des expositions sur les espèces animales et végétales endémiques.
Quelle compagnie pour une croisière aux Caraïbes et aux Antilles en juillet ?
Appréciez votre croisière Caraïbes et Antilles au mois de juillet à bord de l'une des cités flottantes de la compagnie Royal Caribbean. Équipé de 1 884 cabines, le Freedom of the Seas est le navire de cette compagnie américano-norvégienne qui dessert régulièrement les Caraïbes et les Antilles. Effectuer une croisière avec Carnival Cruise Lines est aussi intéressant. Cette compagnie riche de ses 46 ans d'expérience propose une multitude de lieux destinés à la détente et au divertissement à bord de tous ses immenses navires. Le Carnival Victory dispose par exemple d'un vaste solarium, de deux bains à remous, de deux piscines extérieures et d'une piscine intérieure.
Des bateaux & Itinéraires de croisières incroyables
Découvrez les nombreuses installations et services disponibles à bord des navires que ce soit Costa Croisières, MSC ou encore Royal Caribbean : Costa Victoria, le Rhapsody of the Seas, le MSC Meraviglia, le MSC Magnifica, le MS Rotterdam sans oublier les navires : MSC Musica, MSC Seashore, MS Magic, Queen Mary 2. Sélectionner votre croisière en fonction de l’itinéraire : Croisière Croatie, Iles grecques, Malte, Italie, Croisière L'éclat de la Méditerranée en tout inclus, Croisière Les îles grecques, Croisière Italie, Iles Grecques, Croatie, ainsi que les croisières Croisière L'éclat de la Méditerranée : Espagne, Baléares, Italie, Croisière Espagne, Baléares, Italie, Croisière Les îles grecques.Pensez également aux croisières fluviales et naviguez sur les plus beaux fleuves de France et d'Europe : Croisières sur la Seine, Danube, croisiere sur Rhin ou encore sur le Rhône & la Saone.
Les plus aventuriers apprécieront le grand froid des croisières expedition Groenland, Arctique, Antarctique.