à partir de 309€ TTC
Croisières Caraïbes et Antilles en Mai
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 152
Pourquoi choisir une croisière aux Caraïbes/Antilles en mai ?
Pour profiter d’un meilleur climat, planifiez votre croisière Caraïbes et Antilles en mai. Bien que la météo dans ces régions soit généralement bonne toute l’année, le mois de mai propose plus de journées ensoleillées que les autres mois de l’année. Si le coût de la croisière compte parmi vos critères primordiaux pour partir en croisière aux Caraïbes et Antilles en mai, choisissez une offre de dernière minute pour profiter d’une belle réduction, pouvant parfois atteindre jusqu’à 40 %. Comptant parmi les meilleurs moyens de partir à petit prix, les offres de dernières minutes peuvent être associées à une formule « tout compris » qui inclut notamment la restauration ainsi que certains services.
Quels itinéraires et destinations en croisière Caraïbes/Antilles en mai ?
De nombreux itinéraires de croisières Caraïbes et Antilles au mois de mai comportent un arrêt à La Romana. Située dans le sud-est de la République dominicaine, cette ville est un point de chute pour de nombreuses excursions. À 25 kilomètres se trouve par exemple Bayahibe, un village de pêcheur offrant une belle plage. À une heure et demie de route se situe la capitale du pays, Saint-Domingue. Cette ville mérite le détour pour son quartier colonial plein de charme. Une halte à Pointe-à-Pitre peut également être incluse dans un itinéraire aux Caraïbes et aux Antilles. Lors d’une promenade au cœur de cette ville de la Guadeloupe, découvrez la Place de la Victoire qui est chaque année le théâtre de diverses manifestations culturelles. Faites également un tour du côté du quartier du port qui rassemble plusieurs restaurants, bars et magasins.
Quelle compagnie choisir pour une croisière aux Caraïbes et aux Antilles au mois de mai ?
Les bons plans croisière Caraïbes et Antilles en mai de Costa Croisières vous permettent de voyager à bord d’un paquebot où vous trouverez une multitude de loisirs et de lieux destinés à la détente. Le Costa Pacifica est l’un des géants des mers de cette compagnie qui navigue sur la mer des Caraïbes en mai. Sur ce navire, quatre piscines, quatre bains à hydromassage et un simulateur automobile de grand prix, entre autres, ont été aménagés. La compagnie américano-norvégienne Royal Caribbean affecte aussi quelques-uns de ses navires dans cette zone maritime en mai.