à partir de 376€ TTC
Croisière Juin 2025
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 593
Partir en croisière en juin 2024
La croisière en juin est idéale pour les passagers souhaitant découvrir des escales ensoleillées et profiter d’une ambiance relativement calme. Les croisières en juillet et août sont en effet plus agitées. Avec une croisière au mois de juin, vous profitez également de tarifs moins chers dans la plupart des cas, car vous partez hors vacances scolaires. Entre amis, en couple ou en famille, vous apprécierez sans aucun doute la croisière en juin : nous vous proposons une multitude d’offres, vous permettant de choisir l’itinéraire, la date et le port de départ, la compagnie, le navire… Que vous partiez du port de Marseille, Nice, Barcelone ou même Venise, vous trouverez forcément des départs de croisière au mois de juin qui sauront s'adapter à vos attentes.
Où partir en croisière en juin ?
Plusieurs destinations de croisière sont possibles au mois de juin. Le lieu le plus apprécié des voyageurs reste la Méditerranée, pour sa proximité, ses belles plages et sa richesse culturelle. Les escales les plus courantes pour les croisières de juin effectuée dans le bassin méditerranéen sont les Îles Baléares, la Sardaigne, la Sicile, la Corse et le Maroc. Les Îles Grecques sont aussi très prisées des voyageurs partant en croisière au mois de juin. Entre farniente et visites de sites archéologiques, vous profiterez des escales et excursions à Athènes, Mykonos, Santorin, Rhodes, Héraklion ou encore Patmos. La croisière en Grèce au mois de juin est idéale car, en juillet et en août, les îles regorgent de touristes venus du monde entier. Tout comme pour les Îles Grecques, la mer Adriatique se découvre sans problème au mois de juin au cours d'une croisière. Les températures agréables rendent possible la baignade et vous profiterez des escales sans la chaleur étouffante de la haute saison. En Croatie, les villes de Dubrovnik et Split sont les plus prisées des croisiéristes au mois de juin. Quant aux fans d'Europe du Nord rêvant de découvrir cette zone pendant une croisière au mois de juin, les nombreux itinéraires passant par les capitales nordiques sont faits pour vous. Les fjords de la Norvège et les jolies villes comme Amsterdam, Copenhague ou Saint-Pétersbourg par exemple, ont une toute autre facette au mois de juin. Vous découvrirez des paysages ensoleillés, verdoyants et fleuris, ainsi que de douces températures.
Quelle compagnie choisir pour une croisière en juin ?
Si vous souhaitez partir en croisière au mois de juin vous pouvez vous intéresser aux offres de plusieurs armateurs dont les offres de croisières pas chères en juin vous permettront de choisir l'excursion de votre choix à tarif intéressant. Vous pouvez par exemple faire appel aux services de Royal Caribbean, une compagnie proposant des escales à Singapour, Kuala Lumpur et Phuket ainsi que des parcours en Europe de l'est avec des réductions avantageuses. Vous voyagez à bord de navires d'exception comme le Brilliance Of The Seas ou l'Enchantment Of The Seas. Vous pouvez également choisir une croisière juin de l'armateur Celestyal Cruises pour naviguer sur la mer Égée et admirer entre autres les Îles Grecques et Athènes.