à partir de 975€ TTC
Top Croisières
Autres mois de départ dans les Fjords :
Croisières Fjords en Septembre
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 29
Pourquoi choisir une croisière dans les Fjords en septembre ?
En Europe du Nord, les fjords sont les destinations les plus prisées par les voyageurs en quête de nouveaux horizons. Véritables merveilles de la nature, ses imposantes vallées façonnées par des glaciers offrent un spectacle époustouflant. Lors de votre croisière dans les Fjords au mois de septembre, vous aurez l’occasion d’en admirer plusieurs, surtout si l’itinéraire de votre croisière passe par la Norvège. En septembre, les conditions climatiques dans ce pays vous permettent de profiter largement des panoramas extraordinaires des fjords, car les pluies sont rares et les températures sont assez élevées pour la région, variant entre 9°C et 16°C.
Quelles escales de croisière dans les Fjords au mois de septembre ?
En septembre, certaines compagnies de croisière proposent de bons plans croisières dans les Fjords commençant à Kiel. Lovée au fond d’une rade, cette ville allemande est établie au cœur d’une région préservée. Il est agréable de se balader le long de sa longue promenade appelée Kiellinnie. Jalonnée de parcs ombragés, celle-ci offre une superbe vue sur la foerde de Kiel, un bras de mer formé par les mouvements des glaciers. Des croisières dans les fjords se font aussi au départ de Kirkenes, une ville du nord de la Norvège. La plupart des croisiéristes profitent de leur passage ici pour faire une excursion autour du Bokfjorden qui surplombe la mer de Barents. À environ 90 kilomètres au nord-ouest de Kirkenes se trouve une autre destination phare d’une croisière dans les fjords. Il s’agit de Tromso, le point de départ des expéditions polaires.
Avec quelle compagnie réaliser votre croisière dans les Fjords en septembre ?
Effectuez votre croisière Fjords en septembre à bord de l’un des hôtels flottants de MSC Croisières. Cette compagnie italienne en pleine expansion dispose de l’une des flottes les plus récentes au monde, incluant le MSC Preziosa qui est équipé du plus long toboggan en mer. Ce toboggan est classé « Meilleure Innovation » par Cruise International en 2013. Célebrity Cruises et Costa Croisières proposent d’autres circuits intéressants dans les fjords et sur les traces des Vikings au mois de septembre, respectivement au départ de Southampton, Trondheim et Copenhague.