à partir de 865€ TTC
Top Croisières
Autres mois de départ dans les Fjords :
- Croisières Fjords en Janvier
- Croisières Fjords en Février
- Croisières Fjords en Mars
- Croisières Fjords en Avril
- Croisières Fjords en Juin
- Croisières Fjords en Juillet
- Croisières Fjords en Août
- Croisières Fjords en Septembre
- Croisières Fjords en Octobre
- Croisières Fjords en Novembre
- Croisières Fjords en Décembre
Croisières Fjords en Mai
A voir également les autres destinations en Europe du Nord : croisières Baltique, croisières Islande et croisières Spitzberg
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous Aimerez
Vous avez vu 20 croisières sur 59
Pourquoi partir au mois de mai en croisière dans les Fjords ?
En Europe du Nord, une croisière à travers les Fjords est la promesse d'une belle escapade au cœur de la nature. En mai, celle-ci s'apprécie dans des conditions climatiques agréables, avec des températures oscillant autour des 10 °C. Pour ceux qui souhaitent découvrir des contrées lointaines, une croisière dans les Fjords en mai est une aubaine, puisqu'elle inclut la découverte de nombreuses régions qui ne sont accessibles que par bateau. Pour ceux qui souhaitent apprécier le soleil de minuit, cette croisière se déroulant en mai est aussi indiquée.
Quels itinéraires et destinations de croisière dans les Fjords au mois de mai ?
De nombreux bons plans croisières dans les Fjords en mai comportent des escales en Norvège, un pays nordique réputé pour la beauté de ses fjords dont nombreux sont classés patrimoine mondial par l'UNESCO. L'Oslofjord, les fjords de Hjorund et Geirangerfjord et le Geirangerfjord sont quelques exemples de fjords desservis fréquemment par les bateaux de croisière en mai. Lors d'une escale dans la région de l'Oslofjord, visitez la capitale du pays qui est campée aux confins de ce fjord. Près des fjords de Hjorund et Geirangerfjord se trouve la ville d'Alesund, une autre escale phare en Norvège. À l'extrême nord du pays, la ville de Tromso est aussi incluse dans de nombreux circuits de croisières dans les Fjords. Du 20 mai au 20 juillet, cette ville située à 350 kilomètres du Cercle polaire accueille de nombreux voyageurs souhaitant apprécier la beauté de la région nord de la Norvège sous le soleil de minuit.
Quelle compagnie pour une croisiere dans les Fjords en mai ?
Les paquebots de MSC Croisières desservent l'Europe du Nord durant le mois de mai. Leurs itinéraires comportent des escales dans les fjords de la Norvège ainsi que dans certaines villes du Danemark et d'Allemagne, dont Copenhague et Hambourg. Autre compagnie organisant de bons plans croisières Fjords au mois de mai, Hurtigruten propose des bateaux d'expédition permettant aux croisiéristes d'être au plus près de la nature. À bord de ses bateaux, notamment dans les cabines et dans les lieux de vie, cette compagnie norvégienne offre un confort optimal. Cunard, Norwegian Cruise Line, Royal Caribbean et Holland America Line diversifient également l’offre sur ce mois.