Envie d'une croisière à Zeebruges ?










Seafront Maritiem Themapark est un parc maritime de cette petite localité. Une escale à Zeebrugge ne sera pas complète sans la visite des merveilles conservées dans ce parc. Les croisiéristes auront l’occasion de monter à bord d’un bateau-phare (le Westhinder).
Ils pourront découvrir le sous-marin soviétique Foxtrot.
À l’intérieur de l’Institut océanographique, les héros de BD les conduiront sur les mers du globe. Ils découvriront plusieurs maquettes de bateaux, des mammifères marins et des squelettes de poissons. Ils pourront visiter la section consacrée à l’univers des poissons et à l’archéologie maritime.
Au moment de détente, ils pourront se restaurer dans un des nombreux cafés et restaurants du parc. L’après-midi, la plage du littoral, pure et propre, invite au dépaysement total. La station balnéaire a une large plage et une digue à taille humaine. Un train s’arrête d’ailleurs à côté de la plage pour emmener les visiteurs venant du centre.
Une petite halte à Zeebrugge sera formidable au cours d’une croisière en Belgique. C’est une localité du littoral belge, faisant administrativement partie de la ville de Bruges et située dans la Région flamande, en Flandre-Occidentale.
Elle n’a jamais été une commune, mais c’est une station balnéaire de la côte belge réputée pour ses festivals de sculpture sur sable. La raison de sa création était d’aménager un nouveau port pour la ville de Bruges. Le port a été édifié en 1907.
Le Seafront qui s’étend sur une surface de 20 000 m² constitue l’histoire du premier port de pêche belge. Pour revivre ce passé fascinant, les touristes pourront visiter le chalutier, le sous-marin russe et le phare flottant.
Étant le plus important port de pêche de Belgique, Zeebrugge, « capitale du poisson », propose une spécialité locale à base de poisson. Les croisiéristes pourront déguster des plats de poisson de qualité dans cette localité. Dans cette station balnéaire, la gourmandise n’est pas surprenante étant donné la saveur, les parfums et les couleurs apportés par les mets préparés dans les divers restaurants réputés de la localité.
Une escale à Zeebrugge sera l’occasion pour déguster un des plats goûteux de la « capitale du poisson ». Les touristes pourront s’attabler dans un des restaurants gastronomiques reconnus au-delà de toute la Région flamande. La Belgique offre d’autres spécialités succulentes telles les moules frites, les gaufres, les frites et la bière belge.
Une promenade sur la place du Marché permettra de découvrir l’admirable beffroi datant du 13e siècle de Zeebrugge. Il sera également agréable de prendre un guide pour la visite complète de la station balnéaire. Pour découvrir sur une autre vision la localité, les touristes pourront organiser une balade en bateau à travers ses petits canaux.
Au cours d’une escale de croisière à Zeebrugge, la majorité des activités se passe sur la plage : promenade, baignade, pêche à canne, etc. La visite du parc maritime de Seafront sera impérative pour connaître un peu plus sur l’histoire de la pêche.
Meilleur prix garanti
Des conseillers 7J/7
Paiement en 2X ou 4X Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai de rétractation.
Frais de dossier offerts