Envie d'une croisière à Qaqortoq ?










Pendant votre escale à Qaqortoq, vous pourrez vous arrêter sur les colonies via un bateau notamment au nord épiscopal à Igaliku ou à Eqalugaarsuit. Vous découvrirez les ruines de ce que fût l’église de Hvalsey, à quelques heures au nord-est de la municipalité par bateau. Vous trouverez des sources chaudes pour baignades plus au sud sur l’île de Uunartoq. D’autres activités sont au menu pour mieux connaître la ville de Qaqortoq, notamment le kayak et les excursions de pêche sportive. Par l’intermédiaire de deux navires et d’un hélicoptère, vous pourrez débarquer sur la ville, à l’aéroport de Narsarsuaq. A intervalles réguliers, il y a des navettes de bateaux et d’hélicoptères pour vos déplacements d’une passerelle à une autre. Le trafic est moins rapide en saison hivernale avec la glace flottante.
Vous avez fait le bon choix en faisant une escale de croisière à Qaqortoq pour vos vacances. Il s’agit de la plus grande et de la plus belle ville du sud du Groenland. La localité dispose d’un centre ville agréable dans un rayon à petit carré abritant la plus ancienne fontaine du Groenland. Vous serez séduits par les beaux bâtiments construits au moment de la fondation de la ville en 1775. La vie quotidienne de la ville est animée par les activités de la pêche, des services et de l’administration. La formation occupe une grande place également dans la ville avec la grande affluence d’étudiants venus de partout. Qaqortoq est un mélange de paysage moderne, historique et culturel, le tout créant un décor invitant à une variété de promenades et d’icebergs. C’est le cas avec les ruines de l’église Hvalsey des montagnes vertes du fjord.
Profitez de votre croisière au Groenland pour découvrir la gastronomie de la région. Sachez d’abord que la gastronomie est très importante pour les groenlandais. La plus part des plats servis sont à base d’ingrédients biologiques tels le gibier, le poisson ou les animaux marins. Notez que la viande la plus prisée de la gastronomie de la région, est celle du phoque ou de la baleine. Vous remarquerez que les plats sont exemptés d’épices et d’arômes ou de composants artificiels. Donc, à Qaqortoq, on mange léger.
Votre séjour escale à Qaqortoq vous réserve un programme culturel et de visite bien rempli. Ainsi un projet culturel vous convie à la découverte de la ville à travers 30 motifs différents. Ces derniers sont ciselés dans les falaises par des artistes scandinaves et locaux. Une magnifique vue panoramique valant la peine d’être contemplée. Vous visiterez également l’Eglise du Sauveur construite à partir de 1832 mais aussi deux musées appartenant à la ville. Le fameux établissement public du nom de Grande Groenland Furhouse est ouvert aux touristes pour des visites agréables.
Meilleur prix garanti
Des conseillers 7J/7
Paiement en 2X ou 4X Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai de rétractation.
Frais de dossier offerts