.
Depuis 20 ans, à votre service
04 23 17 11 11
Lun au Sam : 9h à 20h - Dim : 10h à 18h
Besoin d'aide
Partir avec AB Croisière > Croisière Pacifique > Escale Pago Pago

Escale Pago Pago

Lorsque vous faites une escale à Pago Pago, vous profiterez de la matinée pour sillonner les rues de la ville ou aller en mer pour d’agréables baignades. Vous admirerez le savoir des pêcheurs en œuvre avec leurs pirogues et leurs filets. Après la plage, vous pourrez revenir pour aller déguster un bon plat traditionnel des îles Samoa. Vous pourrez, ensuite, aller faire du shopping en trouvant de magnifiques objets d’art produits par les artisans. Si vous êtes amateurs de rugby, vous pourrez aller au terrain pour assister, voire prendre part à une partie de rugby. Au soir rien de plus beau que d’aller à la plage et regarder le soleil se coucher à l’horizon dans cette île paradisiaque de Pago Pago.

Culture à Pago Pago

Située dans l’Océan Pacifique, Pago Pago, capitale de la Soma Américaine est culturellement très riche. C’est pourquoi faire une escale de croisière à Pago Pago est très intéressant, surtout pour une découverte culturelle. Les insulaires de la Soma sont très organisés dans la relation entre adulte et enfant, même pendant le repas, les enfants mange après les adultes. Dans la culture Soma, la production de thon est très importante. Les Somas travaillent tous les jours de la semaine sauf le dimanche, jour pendant lequel tout le monde part à l’église. De nos jours la culture Soma est influencée par celle européenne et surtout écossaise et irlandaise mais aussi par celle asiatique avec les chinois. L’île vous accueillera dans ses magnifiques plages pour vous faire découvrir son sport local et son art de vivre.

Gastronomie à Pago Pago

Pour les fins gourmets, une escale à Pago Pago donne l’occasion de découvrir la gastronomie traditionnelle de l’île. Les plats sont variés, mais dans la plut part du temps, on y retrouve des noix de coco. Et comme la majorité de la population vive de l’agriculture et de la pêche, vous profiterez de votre séjour à Pago Pago pour manger beaucoup de poisson, d’algue et de fruits de mer. L’agriculture dans la localité vous permettra de vous procurer de fruits et autre produits agricoles. Notez que même si vous êtes attachés à votre cuisine d’origine, vous trouverez des plats à vos goûts grâce aux restaurants spécialisés dans la cuisine européenne et chinoise, entre autres.

Divertissements à Pago Pago

Pour vos activités de divertissement, une croisière sur les Îles Somoa vous donnera l’occasion d’assister ou de participer à un match de rugby, notamment à Pago Pago. Ce sport est le plus populaire de l’île avec l’organisation du « Samoan Cricket ». Vous profiterez de votre visite à Pago Pago pour assister aux nombreuses fêtes traditionnelles. Pendant ces fêtes, vous découvrirez la dance des somas. Les musées historiques attirant de nombreux touristes seront une étape incontournable également.

Top escales

Top destinations

Pourquoi choisir ABcroisière ?

x
04 23 17 11 11**
 Conseils et Réservations
Lun au Sam : 9h à 20h
Dim : 10h à 18h

prix d'un appel local