Envie d'une croisière à Milford Sound ?










Si vous êtes à la recherche d’un coin très isolé dans ce monde où vous serez seul au milieu des montagnes et de la nature captivante, Milford Sound en Nouvelle-zélande est l’endroit qu’il vous faut. Au cœur du Fiordland, la région la plus isolée du pays et la plus ensorcelante, le Milford Sound est le plus célèbre fjord du sud de la Nouvelle-Zélande. Ce petit coin de paradis est accessible par route pour ceux qui veulent se retrouver en pleine fusion avec la nature.
Pour arriver à destination, vous devez prendre un vol au départ de Paris vers la Nouvelle-Zélande. Plusieurs compagnies assurent des vols au quotidien. Une fois arrivé, vous prendrez la route vers l'escale à Milford Sound. Les croisières sont une excellente idée pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Prévoyez une croisière à bord d’un bateau avec escale à : Auckland, Christchurch, Dunedin, Queenstown et Wellington. La ville la plus proche de Milford Sound est Te Anau qui se trouve à trois heures de route.
Impossible de parler de culture dans cette région de la Nouvelle-Zélande sans évoquer les Maories et toutes les légendes au cœur de l’histoire de Milford Sound. Prêtez une oreille attentive aux légendes maories et vous tomberez incontestablement amoureux de cette terre unique. Selon la légende, Milford Sound aurait été créé et dessiné par Tu Te Rakiwhanoa, un demi-dieu ayant été chargé par les Dieux de créer une ville sublime.
Plongez dans la culture maorie à travers les récits des habitants des villages de la région serait une occasion de comprendre la culture de cette terre. Pour assister au merveilleux Queenstown Winterfestival annuel, envolez-vous vers cette région proche de l'escale à Milford Sound et profitez de cet événement culturel d’une durée de dix jours pendant lesquels plusieurs activités intéressantes sont au programme pour fêter la saison hivernale. Représentations théâtrales, spectacles comiques, concerts musicaux, des marchés d'art et d'artisanat et des soirées dansantes sont programmés.
En escale à Milford Sound, vous allez découvrir la gastronomie traditionnelle de ce pays d’Océanie. La cuisine en Nouvelle-Zélande a beaucoup de similitudes avec la cuisine australienne. Le pays étant multiculturel, sa cuisine est influencée par plusieurs tendances maories et européennes. Le Hangi ou pot de terre est un plat très célèbre dans le coin. Il consiste à cuire, pendant 4 heures, de la viande et des légumes dans un trou. Voici les 5 plats les plus populaires à Milford Sound :
En escale à Milford Sound, la première activité à faire est de prendre plusieurs photos d’un paysage que vous ne verrez nulle part ailleurs. Pour ce qui est des attractions, il existe diverses choses à faire pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Visitez le Doubtful Sound, un très grand fjord dans le sud-ouest de l'île du sud de la Nouvelle-Zélande. Tout près de Milford Sound, cet espace est encore vierge, car il est très peu visité.
Faites un tour au Parc national de Fiordland, le plus grand des 14 parcs nationaux du pays, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Un petit paradis pour animaux marins, comme les dauphins, otaries et manchots. Les randonneurs et les touristes peuvent découvrir des montagnes, les cascades et les rivières. Au Parc national de Fiordland, en Nouvelle-Zélande, découvrez le merveilleux Lac Manapouri et le Lac Mavora nord sur l'île du sud.
Meilleur prix garanti
Des conseillers 7J/7
Paiement en 2X ou 4X Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai de rétractation.
Frais de dossier offerts