Envie d'une croisière à Dunedin ?










Le centre-ville, dénommé l’Octagon, sera le premier attrait à découvrir lors d’une escale de croisière à Dunedin. Une balade à pied sera agréable pour le visiter. Ce lieu est impressionnant, grâce à ses multiples cafés, restaurants et commerces dans l'Octagon, sur la High Street et autour de la place Moray.
La ville est également connue pour son université et sa pléthore de bars à vins. Il sera facile d’atteindre les curiosités touristiques de la ville depuis le centre-ville : le surprenant musée des colons Otago, la Galerie Publique d'Art de Dunedin et Cadbury World (le paradis du chocolat).
Non loin de l’Octagon, les visiteurs pourront découvrir l’Otakou Marae qui est le seul château de la Nouvelle-Zélande et Larnach Castle qui est la brasserie de Speight.
La ville de Dunedin se situe en Nouvelle-Zélande, dans la région d’Otago, sur la côte est de l’île du Sud. Son pittoresque port, l’Otago Harbour, accueille les bateaux de croisière en Nouvelle-Zélande. Cette ville est réputée pour les « manchots aux yeux jaunes » ou manchots des antipodes qui sont nombreux sur la péninsule de l’Otago. Accueillant l’université d’Otago, cette ville étudiante est particulièrement active. C’est l’université la plus ancienne dans le pays et le deuxième sur l’île du Sud.
Les visiteurs de Dunedin pourront aussi découvrir la richesse culturelle de la ville à travers ses monuments. On peut citer les églises de style victorien dont la Knox Church et la First Church qui est la plus grande et plus vieille église de la ville. La gare de Dunedin mérite également le détour pour l’originalité de son architecture. Les croisiéristes trouveront d’ailleurs la rue la plus pentue au monde dans cette localité ; c’est Baldwin Street à pente de 35%.
Les Néo-Zélandais proposent une excellente cuisine moderne, dans un genre fusion salé sucré. Les cafés, les fast-foods de Dunedin servent des mets simples, mais savoureux tels les burgers, quiches, fruits de mer avec de grosses frites. Au cours d’une escale à Dunedin, les amateurs de goût auront l’opportunité de déguster des plats de poisson ou de fruits de mer qui sont des prises d’aujourd’hui.
Les produits de la mer ont une place importante dans la gastronomie néo-zélandaise. Divers coquillages sont également servis dans les restaurants comme les paua, les toheroa et les tuatua. Les voyageurs pourront goûter d’ailleurs le Vegemite et la Marmite qui sont des pâtes vitaminées à base d’extraits de levure et d’arômes de légumes. Pour les apéritifs ou digestifs, il ne faudra pas manquer le Chardonnay ou le Sauvignon blanc.
On peut pratiquer de nombreuses activités à Dunedin, en Nouvelle-Zélande. Les enfants auront la possibilité de participer à une balade en train des gorges Taieri en passant par de longs ponts et tunnels. Ils pourront faire la montée de la rue très pentue Baldwin. Les sportifs pourront faire du kayak, surf ou golf au cours d’une escale à Dunedin.
Cette ville est également un haut lieu de festivals et d’événements pour toutes tranches d’âge. Les croisiéristes pourront assister au Festival d'été de Dunedin qui est le plus important festival de l’année proposant des activités à thème.
Concernant la vie nocturne, les pubs, bars, casinos de la ville convient les visiteurs à un défoulement total. Au centre-ville, on pourra également apprécier de magnifiques pièces se déroulant au théâtre Fortune.
Meilleur prix garanti
Des conseillers 7J/7
Paiement en 2X ou 4X Profitez de nos facilités de paiement et payez à votre rythme. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai de rétractation.
Frais de dossier offerts