N°1 français de la croisière
accroche
04 20 10 10 68
7J/7 jusqu'à 23h
Besoin d'aide
Agence AB Croisiere > Promos croisières Croatie/Adriatique > Rivages du monde pas cher > Bateau M/Y Casablanca

Croisière Yachting en Croatie : de Zagreb à Dubrovnik - Vols inclus

dès 2880€ TTC*
Payez en
10 jours à bord du
M/Y Casablanca
Départ de Paris
Vols inclus
Pension complète
Demande de prix Réserver
Croisières Rivages du monde
Itinéraire Yachting en Croatie : de Zagreb à Dubrovnik - Vols inclus M/Y Casablanca Photo Cabine M/Y Casablanca - Cabine Extérieure Croisière Rab Croisière Zadar Croisière Trogir

Calendrier et prix

prix TTC par passager en cabine double
Sélectionnez votre date et votre type de cabine en cliquant sur le prix
Dates précédentes
Dates suivantes
    Les boissons sont incluses avec les tarifs Total Comfort et Deluxe.
    Date(s) avec vol(s) disponible(s)
    Détail de votre croisière

    Croisière Yachting en Croatie : de Zagreb à Dubrovnik - Vols inclus

    Jours Ports Arrivée Départ  
    1 Vol Paris / Zagreb - -  
    1 zagreb - -  
    1 Transfert terrestre zagreb - -  
    1 croatie (krk) - -  
    2 krk - ile de rab - zadar - -  
    3 zadar - lacs de plitvice - sibenik - -  
    4 sibenik - trogir - -  
    5 trogir - split - makarska - -  
    6 makarska - ploce - mostar (bosnie herzégovine) - korcula - -  
    7 korcula - dubrovnik - -  
    8 dubrovnik - cavtat (croatie) - -  
    9 cavtat - kotor (monténégro) - -  
    10 cavtat - dubrovnik (croatie) - -  
    10 Transfert terrestre croatie (dubrovnik) - -  
    10 Vol Dubrovnik / Paris - -  
    10 paris - -  
    Voir les escales
    Carte
    Voir la carte

    Départ de Paris pour Zagreb

    1 zagreb

    Arrivée à Zagreb par vol régulier.
    Départ en autocar pour une courte visite guidée de la capitale de la Croatie qui est aussi la plus grande ville du pays. Zagreb fut fondée il y a environ mille ans par la volonté du roi Ladislas de fonder un diocèse et une cathédrale dans le bourg de Kaptol, juste en face de la forteresse de Gradec, devenu aujourd'hui le quartier historique du vieux Zagreb (gornji grad). Outre ce patrimoine médiéval bien conservé, la ville compte également de nombreux édifices religieux et culturels datant de la domination autrichienne dévoilant ainsi son ancrage dans l'espace culturel de la « Mitteleuropa ».

    1 zagreb

    Après la visite de la ville, transfert en autocar jusqu'à l'île de Krk située en face du grand port de Rijeka et reliée à la terre ferme par un pont.

    1 croatie (krk) - Au port

    Embarquement et installation à bord du M/Y Casablanca.

    Navigation vers Rab. Rab est une île à double visage : une étendue rocheuse et désertique à l'est et un paysage inondé de végétation, forêts et maquis, à l'ouest.
    Les romains surnommaient la ville éponyme Felix Arba, « Heureuse Rab », et on comprend mieux pourquoi. Avec ses plages, ses baies, son ambiance parfumée et verdoyante, Rab est destinée au repos et au plaisir. Sa beauté et ses diverses infrastructures touristiques en font l'une des îles les plus visitées de l'Adriatique. Promenade libre à travers les ruelles de la ville.
    Après la visite de Rab, le M/Y Casablanca cheminera lentement au travers des eaux cristallines de la mer adriatique durant l'après-midi pour arriver jusqu'à Zadar. Visite guidée de la vieille ville : la visite commencera par la place Nationale (Narodni Trg), centre névralgique de la cité en style Renaissance. Visite ensuite de la cathédrale Sainte Anastasie (Sveta Stošija), église byzantine reconstruite en style roman au début du XIIIe siècle. L'on admirera son imposante façade de style pisan. Visite de l'église Saint-Donat, véritable monument de style carolingien construit en forme de rotonde. La visite se terminera par une promenade le long des fortifications construites principalement au XVIe siècle pour faire face à la menace ottomane.

    Départ pour une journée d'excursion au parc national des lacs de Plitvice avec déjeuner sur place. Situé à environ 2 h de route de Zadar à l'intérieur des terres, à l'ouest du pays, le parc national des lacs de Plitvice est un site particulièrement intéressant. Inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, il englobe une succession de 16 lacs dont la configuration est tout à fait particulière. En effet, chaque lac se déverse dans le lac suivant par une ou plusieurs cascades, ce qui représente un total de 92 cascades sur un dénivelé de 133 m ! La limpidité de l'eau est incroyable et fort heureusement, la baignade y est interdite afin de protéger ce magnifique site. Retour à bord à Sibenik.

    Le matin promenade libre dans la petite ville de Sibenik. Naturellement protégée par sa grande baie et dominée par une forteresse, Sibenik abrite une vieille ville de toute beauté, qui regorge d'églises, de monastères et de palais. La majestueuse cathédrale Saint-Jacques, considérée comme le premier bâtiment de type renaissance construit hors d'Italie, est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Reprise de la navigation vers Trogir où le bateau arrive dans l'après-midi. Visite guidée de Trogir. Située à 25 km au nord de Split, la ville a conservé son caractère moyenâgeux faisant d'elle l'une des cités les plus intéressantes de la côte Adriatique. Visite de la cathédrale Saint-Laurent bâtie au XIIIe siècle. À travers les ruelles, vues extérieures des divers monuments et palais et du monastère bénédictin Saint-Nicolas.

    Le M/Y Casablanca quitte tôt le matin le port de Trogir en direction de Split. Visite guidée de Split. C'est en 295 que l'empereur Dioclétien fit construire son palais dans une vaste baie non loin de Salone. Ainsi naquit la ville de Split. À la fin du VIIe siècle, Jean de Ravenne, archevêque de Split, transforma le mausolée de Dioclétien en cathédrale. C'est à Split que le premier roi croate Tomislav convoqua l'assemblée des évêques et constitua l'autonomie de la ville. Après une longue domination vénitienne et l'épisode napoléonien, la ville fut rattachée à l'empire des Habsbourg avant d'intégrer le royaume des Serbes, Croates et Slovènes en 1918. En fin d'après-midi, accostage dans le port de Makarska, chef-lieu de la grande station balnéaire du même nom.

    6 makarska - ploce - mostar (bosnie herzégovine) - korcula - Au port

    Tôt le matin, navigation vers Ploce et départ en autocar pour une excursion à Mostar. Meurtrie par la guerre, Mostar renaît depuis la reconstruction du « Vieux Pont ». Construit par les Turcs il y a plus de 500 ans, il est le symbole de la ville. Le quartier du Vieux Pont de la vieille ville de Mostar est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Promenade à travers les ruelles, visite de la maison turque et de la mosquée. Retour à bord, puis très belle navigation à travers les îles de la côte dalmate jusqu'à Korcula. Cette ville en forme d'arête de poisson est l'un des sites fortifiés les plus importants de l'ancienne République de Raguse (Dubrovnik). Selon la légende, elle aurait été fondée au XIIe siècle av. J.-C. par le héros troyen Anténor. Dès le XIIIe siècle, la vie de la cité était très structurée et sa constitution qui date de 1214 restera en vigueur jusqu'à l'occupation par les Français sous le Ier Empire. Korcula, connue pour être l'île native de Marco Polo, doit sa réputation à ses tailleurs de pierre qui réalisèrent ici le plus beau et le plus ambitieux monument avec la cathédrale Saint-Marc qui recèle un magnifique tableau du Tintoret. Promenade libre à travers les ruelles de la ville.

    Le matin, navigation vers Dubrovnik. Ceinturée par de hauts remparts qui dominent l'Adriatique, Dubrovnik, l'ancienne Raguse, est considérée comme l'un des joyaux du patrimoine mondial. Fondée par les Grecs d'Epidaure, elle fut peuplée par des tribus slaves dès le VIIe siècle, sous la protection de Byzance. Au XIIe siècle la cité possède une organisation politique dirigée par un Recteur élu et deux conseils. Peu à peu, elle va se dégager de la domination de Venise et proclamer sa République en 1358. Durant plus de trois siècles, la République de Dubrovnik va régner sur le commerce de l'Adriatique. Les familles nobles et les marchands construisent de magnifiques palais, la ville s'enrichit d'églises et de monastères. Au XVIIe siècle, la ville va être détruite par un tremblement de terre d'une rare violence. Reconstruite en pur style baroque, la ville offre maintenant de nombreux palais, places, églises et maisons patriciennes qui contribuent à son éclat. Visite guidée de la vieille ville en passant par le couvent des Franciscains et son cloître roman, le palais du Recteur jadis siège de la République de Dubrovnik, la cathédrale baroque abritant un polyptyque du Titien, ainsi que des reliquaires en or et argent.

    8 dubrovnik - cavtat (croatie) - Au port

    Temps libre le matin pour une découverte individuelle de Dubrovnik. Départ l'après-midi en direction de Cavtat.

    Départ le matin en autocar en direction du Monténégro. Après avoir longé puis traversé avec le bac le célèbre fjord des Bouches de Kotor, arrivée à Kotor. Visite guidée de la ville et de la cathédrale Saint-Tryphon. L'excursion se poursuivra par la visite de Cetinje : perchée à 672 m d'altitude, Cetinje est l'ancienne capitale du Monténégro. Le pays conquit son indépendance dès le XIVe siècle. Visite du palais du Prince Nikola. On pourra également admirer le monastère de Saint-Pierre de style néo-byzantin. Retour à Kotor en empruntant la fameuse route en serpentine qui offre un panorama exceptionnel sur l'ensemble du fjord. En chemin, arrêt dans une auberge du village de Njegusi pour une dégustation de produit locaux dont le fameux jambon fumé. Retour à bord à Cavtat.

    Arrivée à Dubrovnik. Débarquement. Transfert vers l'aéroport de Dubrovnik pour votre vol de retour vers la France.

    Transfert à l'aéroport.

    Vol retour vers Paris.

    Arrivée à Paris.

    Cabine Extérieure Photo cabine M/Y Casablanca

    <b> Cabine extérieure </b> : <br> Les cabines sont toutes équipées d'une salle d'eau avec douche ou baignoire, lavabo, sèche-cheveux et sanitaires privés, téléphone, TV et coffre-fort.

    Tonnage N/C
    Longueur N/C
    Largeur N/C
    Vitesse N/C
    Nombre d'ascenseurs N/C
    Année de construction 2016
    Nombre de passagers 38
    Nombre d'équipages N/C
    Nombre de ponts 3
    Nombre de piscines N/C
    Voltages N/C
    Nombre de cabines N/C
    Toutes les prestations du navire
    • Bar(s)
    • Bibliothèque
    • Cinema
    • Club enfants
    • Golf
    • Cyber café
    • Hammams
    • Massage
    • Sauna
    • Basket
    • Casino
    • Club ados
    • Coiffeur
    • Discothèque
    • Gymnase
    • Manucure
    • Restaurant
    • Soins Medicaux
    • Piscine(s)
    • Pedicure
    • Babysitting
    • Mur d'escalade
    • Patinoire
    • Pub(s)
    • Solarium
    • Tennis
    • Volley
    • Spectacles
    • Thalasso
    Avantages croisière
    Informations sur le prix
    Ce prix TTC comprend
    Ce prix TTC ne comprend pas
    Information préalable Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
    NOM : Rivages du monde
    MAIL : m.guerin@rivagesdumonde.fr
    TEL : 01.49.49.07.68

    La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
    Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
    En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
    Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici
    Formalités
    Découvrez les derniers avis clients du navire M/Y Casablanca

    Suggestions de croisière

    Grand Tour de la Corse : L'ïle de Beauté révèle ses trésors (AJC_PP)
    8 Jours
    Départ de Ajaccio le 05 mai 2020
    Espagne, Monaco, Italie, Grèce, Monténégro, Croatie
    10 Jours
    Départ de Barcelone le 30 octobre 2019
    Rome/Athènes : Italie, Sicile, Corfou, Grèce
    8 Jours
    Départ de Civitavecchia le 14 octobre 2019
    De la Méditerranée d'Homère à la French Riviera (DNC_PP)
    10 Jours
    Départ de Dubrovnik le 27 mars 2020

    Quels sont les itinéraires de croisières ?

    MSC, COSTA, CroisiEurope pour ne citer qu’elles vous proposent des itinéraires sur toutes les mers, océans, fleuves et continent pour découvrir de magnifiques villes, lors de multiples escales. Découvrez leurs bateaux et croisières incroyables. Et parmi les croisières suivantes fortement appréciées de nos clients : Croisière Dubaï et les Légendes d'Arabie, Croisière Majorque, Ibiza, Naples et Florence, Croisière Singapour, Thaïlande, Cambodge, Croisière au départ de Cannes ainsi que les croisières Croisière L'éclat de la Méditerranée : Espagne, Baléares, Italie, Croisière Italie, Sicile, Sardaigne, Majorque, Croisière Italie, Malte, Espagne.
    Vous pouvez aussi découvrir des navires incroyables, palaces flottants : Costa Deliziosa, le MSC Seaview, le Symphony of the Seas, le Costa Mediterranea, le MSC Lirica sans oublier les navires : Serenade of the Seas, Costa Diadema, Costa neoRiviera, Queen Mary 2.
    Pour les adeptes de croisieres fluviales, retrouvez nos croisières sur la Seine, sur le Rhin, sur le Rhône ou encore sur le Danube.

    Pourquoi choisir ABcroisière ?

    x
    04 20 10 10 68**
     Conseils et Réservations
     7J/7jusqu'à 23Hprix d'un appel local