N°1 français de la croisière
04 20 10 10 68
7J/7 jusqu'à 21h
Besoin d'aide
Agence AB Croisiere > Bon plan croisière Croatie/Adriatique > CroisiEurope > La belle de l'Adriatique

Croisière Les Trésors de l'Adriatique : Croatie, Grèce, Albanie et Monténégro (DCA)

-17%
dès2054€
dès 1699€ TTC*
Payez en
8 jours à bord du
La belle de l'Adriatique
Départ de Paris
Vols inclus
Pension complète avec boissons
Demande de prix Réserver
Croisières CroisiEurope
Itinéraire Les Trésors de l'Adriatique : Croatie, Grèce, Albanie et Monténégro (DCA) La belle de l'Adriatique Photo Cabine La belle de l'Adriatique - Cabine Extérieure Croisière Dubrovnik Croisière Corfou Croisière Sarandë

Calendrier et prix

prix TTC par passager en cabine double
Sélectionnez votre date et votre type de cabine en cliquant sur le prix
Dates précédentes
Dates suivantes
    Les boissons sont incluses avec les tarifs Total Comfort et Deluxe.
    Date(s) avec vol(s) disponible(s)
    Détail de votre croisière

    Croisière Les Trésors de l'Adriatique : Croatie, Grèce, Albanie et Monténégro (DCA)

    Jours Ports Arrivée Départ  
    1 Vol Paris / Croatie (Dubrovnik) - -  
    1 croatie (dubrovnik) - -  
    2 croatie (dubrovnik) - -  
    3 iles grecques (corfou) - -  
    4 corfou - sarande (albanie) - -  
    5 albanie (vlora) - -  
    6 albanie (durres) - -  
    7 monténégro (bar) - -  
    8 croatie (dubrovnik) - -  
    8 Vol Croatie (Dubrovnik) / Paris - -  
    8 paris - -  
    Voir les escales
    Carte
    Voir la carte

    Envol vers Dubrovnik.

    Embarquement à 17h. Présentation de l'équipage et cocktail de bienvenue. Dîner à bord.
    Soirée libre.

    Matinée tour de ville guidé facultatif de Dubrovnik, surnommée "la perle de l'Adriatique". Après-midi en navigation le long des côtes monténégrines et albanaises. Soirée animée.

    Matinée en navigation vers Corfou, île noble de la mer ionienne. Selon l'Odyssée d'Homère, c'est au large de Corfou qu'Ulysse aurait fait naufrage avant de rejoindre son île natale. L'après-midi, visite facultative de la vieille ville de Corfou. Restée intacte, vous y découvrirez une mosaïque de cultures : des Vénitiens aux Anglais, en passant par les Français, les Russes et les Grecs, plusieurs peuples y laissèrent leurs empreintes. Vous visiterez l'Achilleion, lieu emblématique de l'île et palais de l'impératrice Sissi. Soirée dansante.

    Tôt le matin, navigation vers Saranda. Matinée consacrée à la visite facultative du site antique de Butrint (durée ~4h - dont ~1h40 de route). Le site archéologique de Butrint constituait une étape importante sur les routes commerciales. La vue de son enceinte, qui remonte au VIe siècle av. J.-C., suffit à évoquer la puissance économique et commerciale de la ville à cette période. Surplombant la colline, l'acropole permet d'apprécier la position stratégique du site. Vous pourrez admirer les ruines des thermes et de l'église byzantine.
    L'après-midi, visite facultative de la cité médiévale de Gjirokastra (durée ~5h - dont ~3h de route). Vous découvrirez une ville ottomane typique au patrimoine préservé. Le rendez-vous incontournable de cette cité est la visite de la citadelle vous offrant un panorama sur la vallée du Drinos. Dans la vieille ville, vous admirerez des maisons originales, des ruelles pavées avec divers motifs aux couleurs noir, blanc et rose. Les différents quartiers du centre ancien possèdent chacun leur propre personnalité. Le bazar, datant du XIIe siècle, est également l'une des attractions de la ville. Une dégustation de produits locaux clôturera la visite. Soirée animée.

    Départ pour une journée d'excursion facultative qui vous permettra de découvrir le site d'Apollonia et Berat (déjeuner inclus - durée ~10h30 - dont ~4h30 de route). Vous visiterez Bérat, véritable "ville-musée" aux maisons suspendues sur les pentes d'une colline abrupte dont le centre historique est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO en tant que rare exemple d'un style architectural typique de la période ottomane. Continuation vers le plus grand site archéologique d'Albanie : Apollonia. Vous pourrez admirer d'imposants vestiges tels que les murs d'enceintes (Ve et VIe siècles de notre ère), les portiques, les temples, l'odéon, la bibliothèque, l'arc de triomphe, le bouleutérion ou le monument des Agonothètes. Retour à bord. Soirée folklorique albanaise à bord.

    Matinée consacrée à la visite facultative de Tirana et du musée national historique (durée ~5h - dont ~2h de route). Tirana, la capitale de l'Albanie, est une ville haute en couleurs, une cité effervescente, symbole d'une dictature renversée. Vous visiterez le musée historique national, le plus grand musée d'Albanie, retraçant toutes les périodes de l'histoire du pays. Puis vous découvrirez la place Skanderbeg, le coeur de la ville où vous pourrez apercevoir le plus ancien bâtiment de Tirana, la mosquée Et'hem Bey (la mosquée étant actuellement fermée pour restauration, la visite intérieure de ce site est remplacée par la visite du quartier Blloku). Passage par le quartier Blloku, qui a longtemps été la zone de résidence des hauts dignitaires du Parti. De nos jours, le quartier est devenu hype et branché, regorgeant de cafés tendance et rues commerçantes fashions. Après-midi en navigation. Soirée dansante.

    Matinée consacrée à la visite facultative de Stari Bar. Lors d'une promenade guidée, laissez-vous charmer par cette ancienne cité lovée au pied du mont Rumija. Avec ses hauts murs, les vestiges des différentes occupations ont été parfaitement conservés. Abandonnée au XIXe siècle, vous pourrez notamment admirer au sein de cette ancienne citadelle, les vestiges de l'église Saint-Nicolas qui renferme de fabuleuses fresques Serbo-Byzantines.
    Après-midi en navigation le long des côtes monténégrines et dans les bouches de Kotor.
    Soirée de gala.

    Petit déjeuner buffet à bord. Débarquement à 9h.

    Envol vers la France.

    Fin de nos prestations.

    Cabine Extérieure Photo cabine La belle de l'Adriatique

    <b> Cabine double extérieure </b> : Toutes les cabines sont équipées de douche et WC, TV satellite, coffre-fort, sèche-cheveux, radio, chauffage central/climatisation individuelle, électricité 220 volts.<br> <i>Photo : Exemple de cabine extérieure avec vue du pont supérieur.</i>

    Tonnage 3500
    Longueur 110 mètres
    Largeur 12 mètres
    Vitesse 16 noeuds
    Nombre d'ascenseurs 1
    Année de construction 2007
    Nombre de passagers 180
    Nombre d'équipages 50
    Nombre de ponts 5
    Nombre de piscines N/C
    Voltages 220
    Nombre de cabines N/C
    Toutes les prestations du navire
    • Bar(s)
    • Bibliothèque
    • Cinema
    • Club enfants
    • Golf
    • Cyber café
    • Hammams
    • Massage
    • Sauna
    • Basket
    • Casino
    • Club ados
    • Coiffeur
    • Discothèque
    • Gymnase
    • Manucure
    • Restaurant
    • Soins Medicaux
    • Piscine(s)
    • Pedicure
    • Babysitting
    • Mur d'escalade
    • Patinoire
    • Pub(s)
    • Solarium
    • Tennis
    • Volley
    • Spectacles
    • Thalasso

    Croisière La belle de l'Adriatique

    Sélectionner un pont
    + Zoom -
    Avantages croisière
    Informations sur le prix
    Ce prix TTC comprend
    Ce prix TTC ne comprend pas
    Information préalable Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
    NOM : CroisiEurope
    MAIL : info@croisieurope.com
    TEL : 825333777

    La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
    Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
    En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
    Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici
    Formalités
    Découvrez les derniers avis clients du navire La belle de l'Adriatique

    Suggestions de croisière

    Les trésors de l'Adriatique : Croatie, Grèce, Albane et Monténégro (DCA_PP)
    8 Jours
    Départ de Dubrovnik le 30 juillet 2020
    La Croatie et le Monténégro (DHD)
    8 Jours - Vols inclus
    Départ de Paris le 09 juillet 2020
    Italie, Monténégro, Grèce, Croatie
    10 Jours
    Départ de Venise le 23 avril 2021
    L'Or du Douro
    8 Jours - Vols inclus
    Départ de Paris le 12 juillet 2020

    Quels sont les itinéraires de croisières ?

    MSC, COSTA, CroisiEurope pour ne citer qu’elles vous proposent des itinéraires sur toutes les mers, océans, fleuves et continent pour découvrir de magnifiques villes, lors de multiples escales. Découvrez leurs bateaux et croisières incroyables. Et parmi les croisières suivantes fortement appréciées de nos clients : Croisière Italie, Malte, Espagne, Croisière au départ de Cannes, Croisière Honduras, Mexique, Bahamas, Croisière sur le Nil 5 étoiles ainsi que les croisières Croisière Dubaï, Oman et les Emirats, Croisière Majorque, Ibiza, Naples et Florence, Croisière sur le Nil avec excursions.
    Vous pouvez aussi découvrir des navires incroyables, palaces flottants : Symphony of the Seas, le MSC Lirica, le MSC Poesia, le Costa Magica, le Costa Deliziosa sans oublier les navires : Oasis of the Seas, Celestyal Crystal, MS Rotterdam, Costa Smeralda.
    Pour les adeptes de croisieres fluviales, retrouvez nos croisières sur la Seine, sur le Rhin, sur le Rhône ou encore sur le Danube.

    Pourquoi choisir ABcroisière ?

    x
    04 20 10 10 68**
     Conseils et Réservations
    7J/7 Jusqu'à 21h
    prix d'un appel local