N°1 français de la croisière
accroche
04 20 10 10 68
7J/7 jusqu'à 23h
Besoin d'aide
Croisières AB Croisiere > Croisière Transatlantique > Croisières Costa Croisières > Navire Costa Fascinosa

Croisière En route vers le Brésil : Espagne, Îles Canaries, Brésil

-47%
dès759€
dès 399€ TTC*
Payez en
20 jours à bord du
Costa Fascinosa
Départ de Marseille
Pension complète
Demande de prix Réserver
Croisières Costa Croisières
Itinéraire En route vers le Brésil : Espagne, Îles Canaries, Brésil Costa Fascinosa Photo Cabine Costa Fascinosa - Cabine Balcon Croisière Barcelone Croisière Cadix Croisière Arrecife
avis clients :
Très Bon
4,09/5 Voir 3 avis

Calendrier et prix

prix TTC par passager en cabine double
Sélectionnez votre date et votre type de cabine en cliquant sur le prix
Dates précédentes
Dates suivantes
    Les boissons sont incluses avec les tarifs Total Comfort et Deluxe.
    Date(s) avec vol(s) disponible(s)
    Détail de votre croisière

    Croisière En route vers le Brésil : Espagne, Îles Canaries, Brésil

    Jours Ports Arrivée Départ  
    1 marseille - 17:00  
    2 barcelone 08:00 17:00  
    3 En mer - -  
    4 andalousie (cadix) 08:00 18:00  
    5 En mer - -  
    6 iles canaries (arrecife) 09:00 19:00  
    7 iles canaries (las palmas) 08:00 22:00  
    8 iles canaries (santa cruz de tenerife) 08:00 18:00  
    9 En mer - -  
    10 En mer - -  
    11 En mer - -  
    12 En mer - -  
    13 En mer - -  
    14 En mer - -  
    15 salvador de bahia 08:00 18:00  
    16 En mer 00:00 00:00  
    17 brésil (buzios) 09:00 19:00  
    18 rio de janeiro 08:00 23:00  
    19 brésil (ilha grande) 08:00 20:00  
    20 brésil (santos) 08:00 -  
    Voir les escales
    Carte
    Voir la carte
    1 Escale marseille - Au port

    Marseille est une ville du sud-est de la France bordée par la Méditerranée et les massifs de l'Étoile et du Garlaban. Elle est la deuxième ville de France (en terme de population au niveau de la commune intra-muros), mais elle est la troisième agglomération après Lyon. Elle est la préfecture des Bouches-du-Rhône et le chef-lieu de la région Provence Alpes Côte d'Azur. Elle est également le premier port de France, située sur la mer Méditerranée, et abrite l'un des clubs les plus titrés du football français, l'Olympique de Marseille. Elle est surnommée la Cité Phocéenne, car elle a été fondée vers 600 avant J.-C. par des marins grecs originaires de Phocée en Asie Mineure sous le nom de Massalia, ce qui en fait la plus ancienne implantation urbaine de France. Ses habitants sont appelés les Marseillais. Nous vous conseillons de visiter : Le Musée de la Vieille Charité , Le Palais Longchamp , Le Palais du Pharo , La Maison Diamantée, Les calanques (criques) , Les îles du Frioul , Le Massif du Marseilleveyre , Les plages dont les plages du Prado.

    Barcelone, capitale de la Catalogne, est l´une des villes d´Espagne les plus dynamiques et les plus vibrantes. Découvrez tous les trésors de Barcelone comme "la Sagrada Familia" dans le quartier de l'Eixample, qui est l'œuvre la plus connue de Gaudi, le Parc Güell, las Ramblas, la rue piétonne la plus célèbre de Barcelone. Mais aussi une multitude de musées comme le musée Picasso ou la fondation Miro...Baladez-vous dans le Barri Gotic avec ses petites rues aux maisons très hautes. On peut y visiter quelques-uns des monuments les plus importants de Barcelone. Cette ville cosmopolite est un véritable pôle culturel incontournable !

    3 En mer

    En Navigation

    Cadix est la capitale de la province de Cadix appartenant à la Communauté autonome d'Andalousie, en Espagne. Cadix se situe à environ 30 km au sud de l'embouchure du Guadalquivir. Cette ville est bâtie sur un rocher relié au continent par une chaussée étroite et au bord d'une baie ouvrant sur l'Océan Atlantique. Au dernier recensement, elle comptait 136 236 habitants. Cadix est l'unique ville (importante) du golfe de Cadix dont la population diminue depuis quelques années car l'émigration est importante. Il y a deux émigrations, dans la première la population quitte la région et dans la deuxième, elle quitte les villages du golfe pour aller à Cadix. Néanmoins, à Cadix, la population de moins de 20 ans n'est que de 20,58%. C'est un port (fortifié) de pêche, de voyageurs et militaire. C'est de là que partent les navires qui naviguent vers les îles Canaries, l'Afrique et l'Amérique du Sud. Un pont de 3 400 m, construit en 1969, enjambe la baie. Nous vous conseillons de visiter et de voir : Le Carnaval de Cadix, le quartier de la Vina (fêtes très importantes), la féria du cheval et les courses de chevaux (les plus vielles d'Espagne qui se déroule depuis 1845 sur la plage de Cadix .

    5 En mer

    En Navigation

    Arrecife, la capitale de Lanzarote, est une jolie petite ville paisible située sur la côte est de l'île. Vous serez séduits par l'ambiance traditionnelle de certains de ses quartiers, comme celui de San Ginés, ou des ruelles de la vieille ville. Vous découvrirez une vie culturelle très riche avec de nombreux musées et édifices historiques. Les plages d'Arrecife sont superbes et les installations nautiques de qualité. D'autre part, les amateurs de golf pourront pratiquer leur sport favori en profitant d'un panorama impressionnant sur l'Atlantique.

    Capitale des Iles Canaries au même titre que Santa Cruz de Tenerife, Las Palmas est localisée sur la côte nord-est de Gran Canaria. Flâner dans ses rues, c'est s'octroyer un fabuleux moment de découverte, entre histoire et culture. Partout, le passé intense de Las Palmas lui a légué des vestiges exceptionnels à ne pas manquer. La Place Santa Ana regroupe quelques monuments importants, comme la Cathédrale de Santa Ana et la Casa Regental. Du côté de Vegueta, vous découvrirez la Maison de Christophe Colomb, le Musée Canarien et le Centre Atlantique d'Art Moderne. Le Parc Santa Catalina figure aussi parmi les sites incontournables de la ville. Situé près du port de Las Palmas, le parc abrite le Musée des Sciences et l'Édifice Miller.

    Santa Cruz de Tenerife est une ville portuaire pleine de charme située sur l'île de Tenerife, la plus grande des îles de l'archipel canarien. Depuis son grand port, on découvre de larges avenues, places et espaces verts. Vous découvrirez l'Auditorium de Ténérife, un véritable bijou de l'architecture contemporaine. De nombreux évènements culturels sont programmés, comme le Carnaval, qui attire des touristes du monde entier chaque année. La ville offre de merveilleuses plages comme celle de las Teresitas. Non loin de Santa Cruz, vous pourrez visiter également la ville de San Cristóbal de La Laguna, déclarée Patrimoine de l'Humanité, ou encore le Parc National del Teide, symbole de l'île.

    9 En mer

    En Navigation

    10 En mer

    En Navigation

    11 En mer

    En Navigation

    12 En mer

    En Navigation

    13 En mer

    En Navigation

    14 En mer

    En Navigation

    Salvador est une ville du Brésil capitale de l'État de Bahia. Elle est située sur une péninsule au bord de l'océan Atlantique au nord-est du pays. Elle comptait 2 711 372 habitants en 2006. Sa dénomination exacte est São Salvador da Bahia de Todos os Santos, « Saint Sauveur de la Baie de Tous les Saints ». Elle est située au bord de la baie du même nom. C'est le port principal de la région Recôncavo Baiano. Il y a environ deux heures d'avion entre Salvador et São Paulo. Première capitale du Brésil de 1549 à 1763, Salvador de Bahia a été un point de convergence des cultures européennes, africaines et amérindiennes. La ville a pu préserver de nombreux exemples exceptionnels d'architecture Renaissance. Les maisons polychromes aux couleurs vives, souvent ornées de décorations en stuc de grande qualité, sont une des caractéristiques de la vieille ville. La ville est divisée entre sa partie haute, avec notamment le Pelourinho, et la partie basse (cidade baixa) où se trouvent la cathédrale (la première au Brésil) et les immeubles administratifs. Autour de ce centre historique bicéphale, la ville s'étend sur une importante superficie, faite de quartiers souvent très typés (pavillonnaires, favelas, anciens villages intégrés dans la métropole, grands ensembles, immeubles luxueux) séparés par des voies rapides. La majorité de la population comporte une ascendance africaine, ce qui lui vaut le surnom de Rome noire, une culture africaine marquée (nourriture épicée et rites vaudou), des danses (axé et samba) et un carnaval coloré. Les conditions sanitaires ne sont pas correctes pour au moins un tiers d'entre eux. D'après les Bahianais, Salvador est réputée moins dangereuse que les villes du sud (Rio et São Paulo). Pour les gens de ces villes en revanche, les Bahianais ont la réputation de se consacrer essentiellement à faire la fête. Le carnaval de Salvador est le plus grand carnaval populaire de rue du Brésil. C'est sans aucun doute l'évènement le plus important de l'année pour la majorité des habitants (2,2 millions de participants en 2005). Contrairement au carnaval de Rio, qui relève en grande partie du spectacle, le carnaval de Salvador est un carnaval de rue. Très surveillé par la police, on y dénombre néanmoins chaque année de nombreux vols et violences, mais aucun décès n'a été répertorié en 2005. Nous vous conseillons de visiter : maisons polychromes, le carnaval de rue , la cathédrale, l'église St. François (São Francisco), avec son cloître, la croix tombée (Cruz Caída), oeuvre de Mário Cravo située au dessus du port (1998), le statue Iemanjá (prés du marché au poisson, quartier Rio Vermelho).

    16 En mer

    En Navigation

    A l'est de Rio, s'étend la “Costa do Sol”, avec ses splendides baies, ses criques et ses lagunes. Parmi les localités touristiques les plus connues on trouve Cabo Frio, découverte par Amerigo Vespucci, et Buzios qui est aujourd'hui un centre de navigation à voile réputé. Destination d'un tourisme international mondain et présence de VIP européennes, elle propose une vie diurne et nocturne trépidante.

    Rio de Janeiro est une mégapole située dans le sud-est du Brésil. C'est également la capitale de l'État de Rio de Janeiro. Avec ses 6,1 millions d'habitants intra-muros (communément appelés les Cariocas) et 11,35 millions dans l'aire urbaine, Rio de Janeiro est la deuxième plus grande ville du pays derrière São Paulo. Elle est mondialement connue pour son carnaval, ses plages (Copacabana et Ipanema) ainsi que sa statue Cristo Redentor (« Christ Rédempteur »). Ancienne capitale brésilienne et européenne, elle est devenue un centre touristique et culturel par excellence. Rio est la plus grande ville du Brésil. Parmi les sites touristiques incontournables, le pain de Sucre, qui est un pic rocheux de 395m à la forme si singulière qui a toujours été le symbole de Rio. Les Indiens l'appelaient autrefois Pau-nd-Acuqua, ce qui signifie "haut promontoire pointu et isolé". A l'ouest on trouve des panoramas de toute beauté comme les plages de Copacabana, Ipanema et Leblon, bordées par les montagnes. La vue depuis ce pain de sucre est splendide quelque soit l'heure de la journée. Nous vous conseillons de visiter : la baie de Guanabara, la Pedra da Gavea ( la montagne au visage énigmatique ), Santa Tereza, la Colline de l'Urca, la Forêt du Tijuca, le Jardin botanique, les nombreuses plages de Rio.

    Au large de l'Etat de Rio de Janeiro, Ilha Grande est une île paradisiaque qui offre à la fois de magnifiques plages de sable fin et une immense étendue de forêts équatoriales parfaitement préservée. Par ailleurs, Ilha Grande est exempte de routes bitumées. Farniente et randonnées inoubliables seront donc au rendez-vous lors de votre escapade sur Ilha Grande. Il faut savoir que la totalité de l'île est classée zone protégée et les constructions humaines sont strictement contrôlées. Au sud-est de l'île se trouve un parc marin. Les 193 km² de l'île constituent l'un des plus riches écosystèmes de la planète. Le village de Abraão, chef-lieu de l'île, abrite un port qui accueille des bateaux venus de tous les horizons pour profiter de la beauté unique d'Ilha Grande.

    Santos est l'une des plus anciennes villes du Brésil. Située dans le province de Sao Paolo, c'est aujourd'hui l'un des ports les plus importants du pays. Outre ses très belles et nombreuses plages où il fait bon dorer au soleil, le centre historique de Santos est classé Patrimoine historique national. La ville possède de très nombreux bâtiments du XIXe siècle comme la Casa de Cultura Pagu (qui est aussi l'ancienne prison de la ville) ou la Bolsa do Café, des musées très intéressants comme le musée d'Art Sacré ou le musée de la Mer. Une ville à découvrir sans attendre!

    Cabine Intérieure Photo cabine Costa Fascinosa

    <b> Cabine intérieure</b> : Tv à écran plat satellitaire, air conditionné, minibar et room service (payant), coffre-fort, sèche-cheveux, téléphone, Wifi (payant), Voltage 220/110 volts -60Hz

    Photo cabine Costa Fascinosa
    Cabine Extérieure Photo cabine Costa Fascinosa

    <b> Cabine extérieure </b> : Tv à écran plat satellitaire, air conditionné, minibar et room service (payant), coffre-fort, sèche-cheveux, téléphone, Wifi (payant), Voltage 220/110 volts -60Hz

    Photo cabine Costa Fascinosa
    Cabine Balcon Photo cabine Costa Fascinosa

    <b> Cabine balcon </b> : Tv à écran plat satellitaire, air conditionné, minibar et room service (payant), coffre-fort, sèche-cheveux, téléphone, Wifi (payant), Voltage 220/110 volts -60Hz

    Photo cabine Costa Fascinosa
    Cabine Suite Photo cabine Costa Fascinosa

    <b> Cabine Mini Suite </b> : Tv à écran plat satellitaire, air conditionné, minibar et room service (payant), coffre-fort, sèche-cheveux, téléphone, Wifi (payant), Voltage 220/110 volts -60Hz, Priorité à l'embarquement, ( à l'exception des Mini Suites), majordome attitré ( à l'exception des Mini Suites), cocktail exclusif avec le commandant ( à l'exception des Mini Suites), fruits frais servis en cabine ( à l'exception des Mini Suites) , choix de l'oreiller le mieux adapté à votre sommeil , Menu Coussin ( à l'exception des Mini Suites), baignoire avec hydro massage robe de chambre et chaussons ( à l'exception des Mini Suites), ensemble de produits pour le bain.

    Photo cabine Costa Fascinosa
    Tonnage 114500
    Longueur 290 mètres
    Largeur 35 mètres
    Vitesse 23 noeuds
    Nombre d'ascenseurs 14
    Année de construction 2012
    Nombre de passagers 3800
    Nombre d'équipages 1110
    Nombre de ponts 14
    Nombre de piscines 4
    Voltages 220
    Nombre de cabines 1508
    Toutes les prestations du navire
    • Bar(s)
    • Bibliothèque
    • Cinema
    • Club enfants
    • Golf
    • Cyber café
    • Hammams
    • Massage
    • Sauna
    • Basket
    • Casino
    • Club ados
    • Coiffeur
    • Discothèque
    • Gymnase
    • Manucure
    • Restaurant
    • Soins Medicaux
    • Piscine(s)
    • Pedicure
    • Babysitting
    • Mur d'escalade
    • Patinoire
    • Pub(s)
    • Solarium
    • Tennis
    • Volley
    • Spectacles
    • Thalasso

    Croisière Costa Fascinosa

    Sélectionner un pont
    + Zoom -
    Avantages croisière
    Informations sur le prix
    Ce prix TTC comprend
    Ce prix TTC ne comprend pas
    Information préalable Votre séjour est organisé par le croisiériste suivant :
    NOM : Costa Croisières
    MAIL : customercare@fr.costa.it
    TEL : 0 800 737 737

    La combinaison de services de voyage qui vous est proposée est un forfait au sens de la directive (UE) 2015/2302 et de l’article L.211-2 II du code du tourisme.
    Vous bénéficierez donc de tous les droits octroyés par l’Union européenne applicables aux forfaits, tels que transposés dans le code du tourisme. KARAVEL sera entièrement responsable de la bonne exécution du forfait dans son ensemble.
    En outre, comme l’exige la loi, KARAVEL dispose d’une protection afin de rembourser vos paiements et, si le transport est compris dans le forfait, d’assurer votre rapatriement au cas où elle deviendrait insolvable.
    Pour plus d’informations sur les droits essentiels au titre de la directive (UE) 2015/2302 cliquer ici
    Formalités
    Découvrez les derniers avis clients du navire Costa Fascinosa
    Très Bon 4,09/5
    Cabines
    Qualité/variété des repas
    Animations
    Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
    Excellent
    5/5
    Jean Claude

    Très bien.

    18/11/2018
    Excellent
    5/5
    Stephane

    Pour notre première croisière nous sommes agréablement surpris

    02/04/2019
    Nathalie

    Personnel très sympathique

    09/06/2019

    Suggestions de croisière

    Transatlantique : De Marseille à Rio
    18 Jours
    Départ de Marseille le 18 novembre 2019
    En route pour le Brésil : Espagne, Îles Canaries, Brésil
    21 Jours
    Départ de Nice le 17 novembre 2019
    Transatlantique : De Marseille à la Floride
    18 Jours
    Départ de Marseille le 15 novembre 2019
    Transatlantique : De Marseille à Fort-de-France
    19 Jours
    Départ de Marseille le 07 décembre 2020

    Dernières Demandes Costa Croisières

    Envie de découvrir les bateaux de croisiere ?

    Découvrez notre sélection de navires de croisières : MSC Meraviglia, le Symphony of the Seas, le Costa Deliziosa, le MSC Sinfonia, le Costa Luminosa sans oublier les navires : MSC Fantasia, MSC Armonia, MSC Seaview, MSC Magnifica.

    Enfin, profitez de notre sélection de croisières plébiscitée par nos clients : Croisière Italie, Grèce, Monténégro, Croatie, Croisière Singapour, Thaïlande, Cambodge, Croisière Italie, Sicile, Sardaigne, Majorque, Croisière au départ de Cannes, ainsi que les croisières Croisière L'éclat de la Méditerranée : Espagne, Baléares, Italie, Croisière Majorque, Ibiza, Naples et Florence, Croisière Italie, Malte, Espagne. Autres destinations, les croisières fluviales sur le Rhin, le Rhône ou le Danube sont également plébiscitées pour découvrir le France et l'Europe autrement.

    Pourquoi choisir ABcroisière ?

    x
    04 20 10 10 68**
     Conseils et Réservations
     7J/7jusqu'à 23Hprix d'un appel local