X

Croisière Le Brésil : Plages de palmiers & rythmes de Samba

  • 7 jours
  • Départ de Santos
  • Pension Complète
dès 779 TTC*
-50% 1559€ TTC
Vos escales

Brésil (Santos) > Brésil (Buzios) > Brésil (Salvador de Bahia) > Rio de Janeiro (Ilha Grande) > Brésil (Santos)

  • Détail escales

    Toutes les escales

    • Dép. Arr.
    • Brésil (Santos) 19h  
    • Brésil (Buzios) 19h30 10h30
    • En mer
    • Brésil (Salvador de Bahia) 17h 08h
    • En mer
    • Rio de Janeiro (Ilha Grande) 19h 10h
    • Brésil (Santos)   06h

Dates de départ de la croisière Le Brésil : Plages de palmiers & rythmes de Samba

(Les prix sont TTC par personne base cabine double)
Cliquez sur un tarif pour obtenir une cotation
  • Programme
  • Carte
  • Escales
  • Navire
  • Ponts
  • Cabine
  • Avis clients

Programme de la croisière Le Brésil : Plages de palmiers & rythmes de Samba

Départ Arrivée
Jour 1
Brésil (Santos) - Au port
Santos est l'une des plus anciennes villes du Brésil. Située dans le province de Sao Paolo, c'est aujourd'hui l'un des ports les plus importants du pays. Outre ses très belles et nombreuses plages où il fait bon dorer au soleil, le centre historique de Santos est classé Patrimoine historique national. La ville possède de très nombreux bâtiments du XIXe siècle comme la Casa de Cultura Pagu (qui est aussi l'ancienne prison de la ville) ou la Bolsa do Café, des musées très intéressants comme le musée d'Art Sacré ...
19h00
Jour 2
Brésil (Buzios) - Au port
A l'est de Rio, s'étend la “Costa do Sol”, avec ses splendides baies, ses criques et ses lagunes. Parmi les localités touristiques les plus connues on trouve Cabo Frio, découverte par Amerigo Vespucci, et Buzios qui est aujourd'hui un centre de navigation à voile réputé. Destination d'un tourisme international mondain et présence de VIP européennes, elle propose une vie diurne et nocturne trépidante.
10h30
19h30
Jour 3
En mer
Jour 4
Brésil (Salvador de Bahia) - Au port
Salvador est une ville du Brésil capitale de l'État de Bahia. Elle est située sur une péninsule au bord de l'océan Atlantique au nord-est du pays. Elle comptait 2 711 372 habitants en 2006. Sa dénomination exacte est São Salvador da Bahia de Todos os Santos, « Saint Sauveur de la Baie de Tous les Saints ». Elle est située au bord de la baie du même nom. C'est le port principal de la région Recôncavo Baiano. Il y a environ deux heures d'avion entre Salvador et São Paulo. Première capitale du Brésil de 1549 à ...
08h00
17h00
Jour 5
En mer
Jour 6
Rio de Janeiro (Ilha Grande) - Au port
Au large de l'Etat de Rio de Janeiro, Ilha Grande est une île paradisiaque qui offre à la fois de magnifiques plages de sable fin et une immense étendue de forêts équatoriales parfaitement préservée. Par ailleurs, Ilha Grande est exempte de routes bitumées. Farniente et randonnées inoubliables seront donc au rendez-vous lors de votre escapade sur Ilha Grande. Il faut savoir que la totalité de l'île est classée zone protégée et les constructions humaines sont strictement contrôlées. Au sud-est de l'île se ...
10h00
19h00
Jour 7
Brésil (Santos) - Au port
06h00
Consultez ici le descriptif détaillé de votre croisière

Ponts

Croisière MSC Preziosa
Croisière MSC Croisières
Sélectionner un pont

Cabines

Croisière MSC Preziosa
Croisière MSC Croisières
Photo cabine MSC Preziosa
Tous les lits sont disponibles en version simple ou double (sur demande). Garde-robe spacieuse. Salle de bains avec douche. TV interactive. Téléphone. Possibilité de connexion Internet pour votre propre ordinateur portable (payante). Minibar et coffre-fort. Climatisation. Catégories 1, 2 et 3.
Photo cabine MSC Preziosa
Photo cabine MSC Preziosa
Les cabines disposent de 2 lits convertibles en grand lit (sur demande, sauf pour les cabines handicapés). Air conditionné, salle de bain avec douche, télévision interactives, radio (disponible sur la télévision), téléphone, connexion internet (avec supplément), mini bar, coffre fort. Catégorie 4 et 5.
Photo cabine MSC Preziosa
Photo cabine MSC Preziosa
Les cabines disposent de 2 lits convertibles en grand lit (sur demande, sauf pour les cabines handicapés). Air conditionné, salle de bain avec douche, télévision interactive, radio (disponible sur la télévision), téléphone, connexion internet (avec supplément), mini bar, coffre fort. De la catégorie 6 à 12.
Photo cabine MSC Preziosa
Photo cabine MSC Preziosa
Cabine Suite : Les suites disposent d'un grand lit convertible en 2 lits (sur demande), air conditionné, grande penderie, salle de bain avec baignoire, télévision interactive, radio (disponibles sur la télévision), téléphone, connexion internet (avec supplément) mini bar, coffre fort. Catégories 13 et 14.
Photo cabine MSC Preziosa

Pour plus d'infos sur les types de cabines, voir les FAQ

 

Les escales de la croisière Le Brésil : Plages de palmiers & rythmes de Samba

Jour 1

Croisière Santos(Brésil)
Brésil (Santos) - Au port
Départ : 19:00
Santos est l'une des plus anciennes villes du Brésil. Située dans le province de Sao Paolo, c'est aujourd'hui l'un des ports les plus importants du pays. Outre ses très belles et nombreuses plages où il fait bon dorer au soleil, le centre historique de Santos est classé Patrimoine historique national. La ville possède de très nombreux bâtiments du XIXe siècle comme la Casa de Cultura Pagu (qui est aussi l'ancienne prison de la ville) ou la Bolsa do Café, des musées très intéressants comme le musée d'Art Sacré ou le musée de la Mer. Une ville à découvrir sans attendre!
Brésil (Buzios) - Au port
Arrivée : 10:30 - Départ : 19:30
A l'est de Rio, s'étend la “Costa do Sol”, avec ses splendides baies, ses criques et ses lagunes. Parmi les localités touristiques les plus connues on trouve Cabo Frio, découverte par Amerigo Vespucci, et Buzios qui est aujourd'hui un centre de navigation à voile réputé. Destination d'un tourisme international mondain et présence de VIP européennes, elle propose une vie diurne et nocturne trépidante.

Jour 3

En mer - En mer
Brésil (Salvador de Bahia) - Au port
Arrivée : 08:00 - Départ : 17:00
Salvador est une ville du Brésil capitale de l'État de Bahia. Elle est située sur une péninsule au bord de l'océan Atlantique au nord-est du pays. Elle comptait 2 711 372 habitants en 2006. Sa dénomination exacte est São Salvador da Bahia de Todos os Santos, « Saint Sauveur de la Baie de Tous les Saints ». Elle est située au bord de la baie du même nom. C'est le port principal de la région Recôncavo Baiano. Il y a environ deux heures d'avion entre Salvador et São Paulo. Première capitale du Brésil de 1549 à 1763, Salvador de Bahia a été un point de convergence des cultures européennes, africaines et amérindiennes. La ville a pu préserver de nombreux exemples exceptionnels d'architecture Renaissance. Les maisons polychromes aux couleurs vives, souvent ornées de décorations en stuc de grande qualité, sont une des caractéristiques de la vieille ville. La ville est divisée entre sa partie haute, avec notamment le Pelourinho, et la partie basse (cidade baixa) où se trouvent la cathédrale (la première au Brésil) et les immeubles administratifs. Autour de ce centre historique bicéphale, la ville s'étend sur une importante superficie, faite de quartiers souvent très typés (pavillonnaires, favelas, anciens villages intégrés dans la métropole, grands ensembles, immeubles luxueux) séparés par des voies rapides. La majorité de la population comporte une ascendance africaine, ce qui lui vaut le surnom de Rome noire, une culture africaine marquée (nourriture épicée et rites vaudou), des danses (axé et samba) et un carnaval coloré. Les conditions sanitaires ne sont pas correctes pour au moins un tiers d'entre eux. D'après les Bahianais, Salvador est réputée moins dangereuse que les villes du sud (Rio et São Paulo). Pour les gens de ces villes en revanche, les Bahianais ont la réputation de se consacrer essentiellement à faire la fête. Le carnaval de Salvador est le plus grand carnaval populaire de rue du Brésil. C'est sans aucun doute l'évènement le plus important de l'année pour la majorité des habitants (2,2 millions de participants en 2005). Contrairement au carnaval de Rio, qui relève en grande partie du spectacle, le carnaval de Salvador est un carnaval de rue. Très surveillé par la police, on y dénombre néanmoins chaque année de nombreux vols et violences, mais aucun décès n'a été répertorié en 2005. Nous vous conseillons de visiter : maisons polychromes, le carnaval de rue , la cathédrale, l'église St. François (São Francisco), avec son cloître, la croix tombée (Cruz Caída), oeuvre de Mário Cravo située au dessus du port (1998), le statue Iemanjá (prés du marché au poisson, quartier Rio Vermelho).

Jour 5

En mer - En mer
Rio de Janeiro (Ilha Grande) - Au port
Arrivée : 10:00 - Départ : 19:00
Au large de l'Etat de Rio de Janeiro, Ilha Grande est une île paradisiaque qui offre à la fois de magnifiques plages de sable fin et une immense étendue de forêts équatoriales parfaitement préservée. Par ailleurs, Ilha Grande est exempte de routes bitumées. Farniente et randonnées inoubliables seront donc au rendez-vous lors de votre escapade sur Ilha Grande. Il faut savoir que la totalité de l'île est classée zone protégée et les constructions humaines sont strictement contrôlées. Au sud-est de l'île se trouve un parc marin. Les 193 km² de l'île constituent l'un des plus riches écosystèmes de la planète. Le village de Abraão, chef-lieu de l'île, abrite un port qui accueille des bateaux venus de tous les horizons pour profiter de la beauté unique d'Ilha Grande.

Jour 7

Croisière Santos(Brésil)
Brésil (Santos) - Au port
Arrivée : 06:00
 
Avis clients

Découvrez les derniers avis et commentaires postés par nos clients

  Procédure de recueil et de publication des avis clients constatée par huissier le 30 juillet 2015
Catherine : 03/05/2016
Catégorie du client : En couple

Superbe bateau, en parfait ?tat Personnel globalement tr?s sympa sauf ? la r?ception (sourires tr?s rares..., les h?tesses paraissent blas?es) Self tr?s bruyant

Les points positifs : Aper?u rapide d'un maximum de sites

A améliorer tarifs des excursions trop chers, et rythme trop rapide. A peine le temps de prendre des photos...

Excellent
Christine : 22/05/2016
Catégorie du client : En couple

Rien a dire sur les prestations a bord. Cependant compte tenu du nombre de passagers les parties communes (buffet, restaurant, piscine, etc...) sont extr?mement bruyantes et ce vacarme perp?tuel finit par ?tre difficilement supportable. Pour le reste tout est parfait.

Les points positifs : Prestations de qualit?, personnel ? bord toujours souriant et disponible

A améliorer Buffet, restaurant et autres parties communes tr?s bruyantes

Excellent
Robert : 20/05/2016
Catégorie du client : En couple

Magnifique navire, vraiment

Les points positifs : Le navire, l organisation, le circuit

A améliorer L animation et l ?ducation de certains passagers....mais ca c est tout un programme

Excellent
Aline : 05/04/2016
Catégorie du client : En famille

bravo! le concept est extra!!!!

Les points positifs : le cadre,l'hygiène, le service de l'entretien et tout le personnel en général difficile de faire mieux.

A améliorer hélas! un point obscur, aucune communication possible avec le personnel, je ne connais pas l'anglais, difficile parfois surtout aux massages

Jean Marie : 07/05/2016
Catégorie du client : En famille

Propret? irr?prochable et grand luxe

Carte

Croisière MSC Preziosa
Croisière MSC Croisières
 
Référence 339481 Formalités Conditions générales de ventes
Formalités - Passeport valable minimum 6 mois apres la date de retour de la croisiere obligatoire.
 
Ce prix TTC comprend

La croisière dans la catégorie de cabine choisie - la pension complète commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour (hors boissons) ; les repas à bord sont : petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks ou buffet de minuit - la participation aux activités organisées à bord - les animations à bord - le port des bagages dans les ports – les taxes portuaires.

Ce prix TTC ne comprend pas

Les boissons et dépenses personnelles – les excursions facultatives proposées lors des escales – des frais de service seront automatiquement facturés sur votre compte en fin de croisière d'un montant à titre indicatif de 72 US Dollar/adulte et adolescent, 36 US Dollar/enfant de 2 à 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 2 ans - les frais de porteurs aux aéroports et lors des transferts - les assurances – les éventuelles hausses carburant - tout ce qui n'est pas mentionné dans "Ce prix comprend".

Achetez toutes nos croisières dans le réseau des agences du partenaire Promovacances

Les prix des séjours ne sont pas garantis en agences

Zoom

Prestations à bord

  • Spectacles
  • Piscine(s)
  • Cinema
  • Casino
  • Cyber café
  • Club enfants
  • Massage
  • Sauna
  • Pedicure
  • Manucure
  • Solarium
  • Gymnase
  • Discothèque
  • Restaurant
  • Hammams
  • Coiffeur
  • Bibliothèque
  • Club ados
  • Bar(s)

Guide croisière Amérique du Sud: les escales

Retrouvez toutes les informations sur les escales qui rythmeront votre croisière Amérique du Sud

  • Escale Buenos Aires
  • Escale Rio de Janeiro
  • Escale Santos
  • Escale San Juan (Porto Rico)
  • Escale Salvador
MSC Croisières
Offre Special
x